J'ai commandé le 15/02/2016 2 valises en polycarbonate sur showroomprive : une de 70 litres et une de 107 litres. Mon numéro de commande est le 66250986 . cout 99 euros + 12,40 euros frais de port
J'ai reçu deux valises qui ne correspondent pas du tout à ce que j'ai commandé. j'en ai une de 36 litres et une de 61 litres .
j'appel le service client pour recevoir les bonnes valises car nous sommes très embêtés car nous partons en vacances le 01/04/2016.
Je leur explique que je ne désire pas être remboursée ni obtenir un avoir mais je voudrais les valises que j'ai commandées.
A eux en tant que commercant de trouver une solution pour satisfaire le client, il me propose 20 euros.................soit quasiment les frais de port pour recommander sur un autre site la valise 107 litres et le prix de la valise je fais comment? je resort ma carte bleu (79 euros).........
2eme appel : ils s'en foute carrement , il me dise de retourner les 2 valises et on vous rembourse , j'attend un geste commercial qui me permette de racheter une 107 litre en polycarbonate.
ils sont fautif mais ne cherche pas du tout à réparer leur erreur , réponse : "retourner nous les valises..........."
Je voudrais juste vous signaler que c'est le 2ème problème que nous avons avec eux en 2 mois, en effet lors d'une précédente commande je n'avais pas les chaussures commandées dans mon colis mais une autre paire, j'ai dû les recommander et renvoyer les chaussures qui ne m'appartenaient pas. C'est un réel souci lorsque des problèmes comme ceux-ci arrivent et en plus se répètent.