Bonjour,
Suite a ma commande ( N°669772044) datant du 28/02/2016, mon colis a été envoyé le 01/03/2016,
Le 02/03/2016 le colis ("mal dirigé" selon le suivi relais colis...) est renvoyé vers les entrepôts de Top Achat (toujours d’après le suivi relais colis). J'ai également reçu un mail de Top achat stipulant que le colis est ré-acheminé vers l’entrepôt.
je souhaiterais savoir ou en est le colis, depuis le 02/03/2016, le colis a du arriver dans vos entrepôts ?.
Il est inadmissible de devoir patienter autant de temps pour obtenir le remboursement ou un avoir sachant que le problème est intégralement lié à Topachat ou à votre prestataire de livraison (en l’occurrence Relais Colis)
J'attends également l'avoir du montant total de ma commande au plus vite, comme confirmé par la personne que j'ai eu au téléphone.
Vous remerciant par avance.
Ludovic.