FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Colis non livré et réacheminé vers Top Achat

Weather30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 mars 2016, 10:23

[RESOLU] Colis non livré et réacheminé vers Top Achat

Messagepar Weather30 » 06 mars 2016, 20:10

Bonjour,

Suite a ma commande ( N°669772044) datant du 28/02/2016, mon colis a été envoyé le 01/03/2016,
Le 02/03/2016 le colis ("mal dirigé" selon le suivi relais colis...) est renvoyé vers les entrepôts de Top Achat (toujours d’après le suivi relais colis). J'ai également reçu un mail de Top achat stipulant que le colis est ré-acheminé vers l’entrepôt.

je souhaiterais savoir ou en est le colis, depuis le 02/03/2016, le colis a du arriver dans vos entrepôts ?.
Il est inadmissible de devoir patienter autant de temps pour obtenir le remboursement ou un avoir sachant que le problème est intégralement lié à Topachat ou à votre prestataire de livraison (en l’occurrence Relais Colis)

J'attends également l'avoir du montant total de ma commande au plus vite, comme confirmé par la personne que j'ai eu au téléphone.

Vous remerciant par avance.

Ludovic.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Colis non livré et réacheminé vers Top Achat

Messagepar TopAchat » 07 mars 2016, 16:57

Bonjour Weather30,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je constate en effet, un retard d'acheminement de votre colis et j'en suis sincèrement désolée :(

Je me suis rapprochée de notre service transport, et il m'a été confirmé que votre colis est en cours d'acheminement vers le point relais.

Nous avons tout de même relancer le transporteur afin que votre colis soit livré au plus vite.

Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Dounia
Equipe WEB
TopAchat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Weather30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 mars 2016, 10:23

Re: Colis non livré et réacheminé vers Top Achat

Messagepar Weather30 » 07 mars 2016, 19:21

Bonjour,

Je ne comprends pas votre réponse car j'ai déjà reçu le mail de TopAchat suivant (le 04/03/2016) :

" SUIVI DE VOTRE RÉCLAMATION
Bonjour Ludovic,

Vous nous avez contactés ce jour suite au retard de livraison de votre colis n° 55460217299301.

Le suivi du colis indique que celui-ci est en cours de réacheminement vers nous.

Nous reviendrons vers vous par e-mail dès la réception de votre colis en SAV.
Un bon d'achat correspondant à sa valeur vous sera alors envoyé (là aussi par e-mail).=Un bon d'achat correspondant à sa valeur vous sera alors envoyé (là aussi par e-mail).

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison."


il y a quelque chose de bizarre, le colis est en direction de votre entrepôt depuis le 02/03/2016 car il a été mal dirigé à la livraison (selon relais colis), et vous me dites que le colis est toujours en direction du point relais ?

Merci de faire le nécessaire pour faire avancer les choses.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Colis non livré et réacheminé vers Top Achat

Messagepar TopAchat » 08 mars 2016, 17:28

Bonjour Weather30,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès :(

Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer vos disponibilités afin que je puisse vous recontacter.

Restant à votre écoute.

Dounia
Equipe WEB
TopAchat

Weather30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 mars 2016, 10:23

Re: Colis non livré et réacheminé vers Top Achat

Messagepar Weather30 » 08 mars 2016, 18:55

Bonjour,

Je viens de voir que vous avez essayé de me contacter, je suis disponible plutôt à partir de 18 h et entre 12 h et 13 h 30, mais vous pouvez me contacter quand vous le souhaitais.

Weather30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 mars 2016, 10:23

Re: Colis non livré et réacheminé vers Top Achat

Messagepar Weather30 » 10 mars 2016, 19:23

Bonjour,

je reviens vers vous car je n'ai toujours pas reçu mon remboursement ou l'avoir de ma commande. Pourquoi le remboursement ou l'avoir prend il autant de temps ?

Je vous fais part du dernier mail reçu :

"Bonjour

Vous nous avez signalés la non-réception de produits de votre commande n°669772044.

Selon les informations transmises par notre transporteur, votre colis ne vous a pas été livré.

Conformément à votre demande, nous demandons immédiatement le remboursement de votre colis.

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation dès que ce remboursement aura été émis.

Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site.

Cordialement,

Fabrice
Votre conseiller service client Rue du Commerce "

Dans l'attente d'action concrète de votre part...

Weather30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 mars 2016, 10:23

Re: Colis non livré et réacheminé vers Top Achat

Messagepar Weather30 » 15 mars 2016, 12:46

Bonjour,

je suis toujours dans l'attente du remboursement de ma commande non livré. :(

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Colis non livré et réacheminé vers Top Achat

Messagepar TopAchat » 16 mars 2016, 12:56

Bonjour Weather30,

Votre remboursement a été validé le 9 mars 2016.

Nous rencontrons un léger retard de traitement et j'en suis désolée :(

Je relance notre service comptabilité et vous tiens informé au plus vite.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
TopAchat

Weather30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 mars 2016, 10:23

Re: Colis non livré et réacheminé vers Top Achat

Messagepar Weather30 » 17 mars 2016, 09:53

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'espère que la remboursement est imminent, cela commence à faire long :cry: .

bonne journée.

Weather30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 mars 2016, 10:23

Re: Colis non livré et réacheminé vers Top Achat

Messagepar Weather30 » 18 mars 2016, 07:57

Bonjour,

j'ai reçu le remboursement hier soir, sujet clos.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus