Messagepar rhom971 » 10 mars 2016, 19:47
Bonjour,
Par où commencer.......
Je suis, ou plutôt j'était jusqu'à ce matin un bon client showroomprivé (avec plus d'une vingtaine de commande pour un total supérieur à 1500€ sur 2ans)!
Depuis la fin 2015, je suis très déçu. Les commandes n'arrivent plus dans les délais, ou les produits livrés ne sont pas ceux commandés, voir mieux sont perdus.
3 exemples:
.2 paires de lunettes arrivent chez moi. Ni l'une, ni l'autre ne correspondent à la commande!
avec 16 € de frais de port sur une commande de 60€ mieux vaut les revendre!
.Une autre commande: encaissée le 20/01/16, déclarée "prêt à être expédié, il va être remis à La Poste" le 12/02, pour une livraison prévu entre le 9 et le 19.
Puis plus rien sur le suivi colissimo. Le 21/02 je leur transmet mes inquiétudes par rapport à la livraison. S'en suit plusieurs mails automatiques avant qu'il m'informe qu'ils lancent une enquête auprès de colissimo pour retrouver mon colis le 22/09 et que j'aurais une réponse sous 45 JOURS, 45 JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne voyant rien avancer, j'ai demandé ce qu'il en était à colissimo. 2 jour plus tard la poste me répond que le colis ne leur à jamais été remis! SHOWROOMPRIVE a-t'il vraiment chercher?
Depuis, toujours pas de nouvelle.
.Une dernière commande, passé le 21/01. Même histoire que pour la précédente: "ENQUETE EN COURS".
Sauf que pour celle-ci, je leurs ai envoyer donc la réponse de colissimo en copie.
Et ce matin, comme par hasard, showroomprivé m'envoie un mail me disant que ma CB sera créditée de 54€ sous 48h sans nulle autre explication.
PROBLÈME, le montant du débit était de plus de 80€! Dois-je payer les 22€ de frais de livraison d'un colis qui n'a jamais été remis au transporteur?
N'essaieraient-t-ils pas de m'arnaquer une fois de plus?
En ce qui concerne le service client, si nos entreprises géraient les problèmes de la même façon que showroomprivé, beaucoup d'entre nous serait au chômage! J'ai essayé par téléphone, c'est encore pire ils ne parlent même pas français!!
C'est la première fois que je vais sur un forum.
D'un naturel pourtant très calme, je déteste être pris pour un con! Là ils ont vraiment dépassé mes limites.
A tous, et surtout aux ultras-marins, A EVITER!
Voila je viens de perdre 2h et je ne les en remercie pas!