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Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

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Showroomprive
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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 04 mars 2016, 12:08

Bonjour strasbourgsebastien,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, et ainsi vous apporter plus d'explications, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.

Merci, Charlotte

rhom971
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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar rhom971 » 10 mars 2016, 19:47

Bonjour,

Par où commencer.......

Je suis, ou plutôt j'était jusqu'à ce matin un bon client showroomprivé (avec plus d'une vingtaine de commande pour un total supérieur à 1500€ sur 2ans)!

Depuis la fin 2015, je suis très déçu. Les commandes n'arrivent plus dans les délais, ou les produits livrés ne sont pas ceux commandés, voir mieux sont perdus.

3 exemples:

.2 paires de lunettes arrivent chez moi. Ni l'une, ni l'autre ne correspondent à la commande!
avec 16 € de frais de port sur une commande de 60€ mieux vaut les revendre!

.Une autre commande: encaissée le 20/01/16, déclarée "prêt à être expédié, il va être remis à La Poste" le 12/02, pour une livraison prévu entre le 9 et le 19.
Puis plus rien sur le suivi colissimo. Le 21/02 je leur transmet mes inquiétudes par rapport à la livraison. S'en suit plusieurs mails automatiques avant qu'il m'informe qu'ils lancent une enquête auprès de colissimo pour retrouver mon colis le 22/09 et que j'aurais une réponse sous 45 JOURS, 45 JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne voyant rien avancer, j'ai demandé ce qu'il en était à colissimo. 2 jour plus tard la poste me répond que le colis ne leur à jamais été remis! SHOWROOMPRIVE a-t'il vraiment chercher?
Depuis, toujours pas de nouvelle.

.Une dernière commande, passé le 21/01. Même histoire que pour la précédente: "ENQUETE EN COURS".
Sauf que pour celle-ci, je leurs ai envoyer donc la réponse de colissimo en copie.
Et ce matin, comme par hasard, showroomprivé m'envoie un mail me disant que ma CB sera créditée de 54€ sous 48h sans nulle autre explication.
PROBLÈME, le montant du débit était de plus de 80€! Dois-je payer les 22€ de frais de livraison d'un colis qui n'a jamais été remis au transporteur?
N'essaieraient-t-ils pas de m'arnaquer une fois de plus?


En ce qui concerne le service client, si nos entreprises géraient les problèmes de la même façon que showroomprivé, beaucoup d'entre nous serait au chômage! J'ai essayé par téléphone, c'est encore pire ils ne parlent même pas français!!

C'est la première fois que je vais sur un forum.
D'un naturel pourtant très calme, je déteste être pris pour un con! Là ils ont vraiment dépassé mes limites.

A tous, et surtout aux ultras-marins, A EVITER!

Voila je viens de perdre 2h et je ne les en remercie pas!


Que faire en cas de litige ?

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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 11 mars 2016, 13:27

Bonjour rhom971,

Je suis navrée d'apprendre vos mésaventures.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur vos différentes commandes, je vous invite à me communiquer vos numéros de commande via ce forum.

Elsa

rhom971
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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar rhom971 » 14 mars 2016, 16:11

Je suis en relation avec le service client depuis un mois.
Pourquoi dois-je passer par un forum pour que l'on s'occupe de mes problèmes?

Voici les numéros de commande:
64676108
64737060

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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 15 mars 2016, 12:25

Bonjour rhom971,

Merci.
Je vois sur votre dossier que le remboursement de votre commande n°64737060 a été engagé en date du 10/03/16.
De plus, au vu de la situation, je vous informe avoir engagé ce jour le remboursement de votre commande n°64676108.
Ainsi, vous en serez remboursé sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi aux achats.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar rhom971 » 15 mars 2016, 15:34

Non mais vous ne croyez tout de même pas que je vais m’asseoir sur les remboursements de frais de livraison de commandes que je n'ai pas reçu!!!!!!!!

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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 16 mars 2016, 09:54

Bonjour rhom971,

Rassurez-vous, vos frais de livraison vous serons bien évidemment remboursés en même temps que votre commande.

Bonne journée, Elsa

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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar rhom971 » 16 mars 2016, 14:41

Je n'ai pas été remboursé des frais de livraison de la commande 64737060. montant 22€ tout de même!
Et excusez-moi de vous le dire mais je ne crois pas que "l'évidence" soit de mise chez showroomprive

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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 17 mars 2016, 10:39

Bonjour rhom971,

Il s'agit là d'une erreur et j'en suis navrée.
Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire.
Ainsi, vous en serez remboursé sous 5 jours ouvrés également.

Bonne journée, Elsa

Cécile A
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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Cécile A » 18 mars 2016, 18:15

J'ai passé commande sur le site Showroomprivé.com en février 2016 pour un ensemble Shampoing + Soin Revlon Uniq One et je le fais expédier en point relais comme cadeau pour ma maman, près de son domicile.
Aujourd'hui, elle reçoit le colis qui est incomplet, il n'y a que le soin et l'intérieur du colis démontrant clairement qu'il a été ouvert et abimé (le carton du soin est déchiré).
Le conditionnement du colis est clairement fait "par dessus la jambe", aucun scotch en guise de garantie !!! C'est quand même fou pour un site spécialisé dans la vente à distance un tel amateurisme!
J'appelle le service après vente qui me propose en guise de dédommagement un bon d'achat de ... 3€, à peine de quoi rembourser les frais de livraison...
Showroomprivé, en sa qualité de vendeur et expéditeur de la commande, est responsable du conditionnement sécurisé de ses colis et y a clairement manqué ...
N'ayant plus confiance dans le sérieux de ce site, je n'y commanderai plus jamais.

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