FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 21 mars 2016, 15:01

Bonjour Cécile A,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, et me renseigner sur votre dossier, je vous invite à m'envoyer votre numéro de commande par message privé.

Merci, Charlotte

rhom971
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar rhom971 » 21 mars 2016, 18:07

Tu as quand même eu un bon d'achat! :-) Moi je n'ai toujours pas été intégralement remboursé et je n'ai toujours pas plus d'explication!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

FURAX63
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar FURAX63 » 06 avr. 2016, 08:09

Bonjour, je suis comme vous victime de ce site. Récemment j'ai fait l'achat d'une bague de grande marque (commande n°67288125) et il s'avère que je me suis trompée de taille. Je reçois cette jolie bague mais à ce jour je ne peux que la contempler: showroomprive me dit qu'ils ne font pas d'échange (mais que d' autres ventes de cette marque auront lieu dont la bague avec la bonne taille!!)...j'appelle la grande marque de joaillerie qui elle aussi se dédouane en disant qu'ils ne font pas d'échange (la bague est encore en vente dans la boutique)car je suis passée par showrooprivé pour l'achat!! Bref je suis dégoutée de tomber sur des sites tels que showroomprive qui vous sortent toujours le même argumentaire. Un geste commercial aurait été le plus juste d'autant que je suis cliente depuis longtemps, que cette bague a un certain montant (400 euros). J'allais oublier en plus de vous indiquer le mode d'envoi de cette bague de grande marque: un simple carton en envoi collissimo simple sans aucune protection particulière. Bravo!!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 06 avr. 2016, 10:02

Bonjour Furax63,

Je suis navrée d'apprendre votre déception et souhaite vous apporter mon aide.
En effet, étant un site de ventes événementielles, nous ne disposons pas de stock.
Ainsi, nous ne pouvons vous en proposer l’échange et je le regrette.
Rassurez-vous, nous acceptons à titre exceptionnel le retour de votre bague.
Toutefois, ce dernier doit être effectué sous certaines conditions.
Effectivement, il est nécessaire de nous retourner votre bijou par colis recommandé ou par envoi en valeur déclarée uniquement.
Pour cela, je vous invite à consulter le site internet de LaPoste afin d’obtenir plus de détails sur les process et la sécurisation des envois via le lien suivant: http://www.laposte.fr/particulier/courriers-colis/envoyer-un-document-ou-un-objet-de-valeur
Une fois le colis préparé, vous pouvez nous le faire parvenir à l'adresse:
Showroomprive.com, Service Retours.
Zone Industrielle de Saint-Witz
18 rue de la Ferme St Ladre, BAT N°2
95470 Marly la Ville CEDEX
Ce mode de retour doit être bien respecté afin qu'il n'y est pas d'incident lors de votre remboursement.
Je vous conseille également de conserver votre preuve de dépôt dans la mesure où celle-ci pourra vous être demandée par nos équipes.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Didence
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Didence » 06 avr. 2016, 14:25

Bonjour,

Le titre du message leur va à merveille !!

En effet, j'ai et je rencontre encore des pbs avec leurs services.

J'ai passé commande il y a un mois d'un bijou pour l'anniversaire de ma fille, il devait être livré le lendemain.

Finalement sans être prévenu sauf 15 jours après (veille de l'anniversaire) on m'annonce un retard de livraison pour mi avril....

Aujourd'hui, on m'annonce que ma fille n'aura pas son cadeau. C'est vraiment de l'ARNAQUE leur site!

Je devrai être remboursée mais ils vont encore oublié de rembourser les frais de livraison... et n'envoie même pas de dédommagement pour les soucis ou un article de même valeur, normalement c'est obligatoire !

DEPLORABLE ET PITOYABLE !!!!! :twisted:

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 06 avr. 2016, 15:10

Bonjour Didence,

Je suis désolée de cette situation.
N'hésitez pas à me communiquer le numéro de la commande concernée afin que je puisse me renseigner sur votre dossier.

Merci, Elsa

Mylo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mylo » 06 avr. 2016, 18:02

Bonjour,

je suis tout a fait d'accord avec vous. Leur service client est déplorable et incompétent. chaque conseillers dit se qui l'arrangent.

j'ai effectué une commande d'un buffet (64882009) le 24/01/16 qui était censée arrivé entre le 22 et le 26 février. N'ayant aucune nouvelle de ma commande après le 26 j'ai décidé d'appeler leur service client (1semaine après). Ils m'ont dit qu'ils allaient faire une "enquête" et d'attendre le délais de 16jours. Après ce délais, ils ne savaient toujours pas ou en était ma commande et qu'ils allaient se renseigner auprès du service de livraison.

Je me demande bien se qu'ils ont fait pendant cette enquête ??!!!

J'ai donc du attendre encore un délais de 5jours. Après ce délais, J'AI ENCORE du appeler le service client, et la chose INACCEPTABLE, la conseillère m'a dit de contacter moi même le service de livraison. Donc en plus de nous prendre pour des pigeons, il faut faire leur travail !!!!
j'ai donc appelé le service de livraison qu'y m'a dit qu'ils attendaient les colis manquants pour avoir ma commande complète, ou l'autorisation de SHOWOOMPRIVE pour envoyé la commande incomplète.
Donc en plus d'être incompétent, le SAV MENT à ses clients.

J'ai donc rappelé un ENIEME fois le service client, pour les informer de l'état de ma commande et ils m'ont répondu que dans un délais de 5 jours (encore) j'aurai des nouvelles de ma commande.

PS: à chaque appel j'ai demandé le remboursement intégrale de mes frais de livraison, car 1mois de retard est intolérable et j'ai fais leur boulot donc je trouve inacceptable de payer 100€ de frais de livraison pour une prestation de service qui ne sont même pas capable de respecter. et ils m'ont clairement dit que ça serait fait après avoir reçu ma commande (bien sur pour cela il faut les rappeler car ils n'arrivent à faire leur boulot)

HOURAHH le 25 mars je reçois enfin ma commande. Bien sur il y a des défauts (fond cassé, coup sur une des planches)

Donc je rappelle ENCORE UNE FOIS le SAV pour leur dire pour les défauts et les frais de livraison. Comme ma commande est trop importante c'est un autre service qu'y s'en charge (injoignable bien évidemment) qui est censé me rappeler. Pas de chance, je travaille au moment de l'appel mais elle me laisse un message en disant que mes frais de livraison serait remboursé qu'a moitié et c'est tout. Je ne suis pas du tout d'accord donc j'ai encore rappelé (et envoyé un mail) et ça fait 1 semaine qu'on me dit qu'ils me rappelleront dans un délais de 48h - 72h.

A l'heure d'aujourd'hui, toujours aucune nouvelle et aucun remboursement n'a été fait. JE DECONSEILLE FORTEMENT CE SITE !!!! je vais donc porter plainte contre eux car c'est inadmissible de traiter les gens de cette manière.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 07 avr. 2016, 09:06

Bonjour Mylo,

Je suis navrée de cette situation.
Rassurez-vous, je viens de transférer votre dossier auprès du service concerné afin que vous soyez recontactée au plus vite.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

MONA K
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MONA K » 10 avr. 2016, 22:23

Je m'associe à la longue liste des mécontents de showroomprivé. Je viens de faire la mauvaise expérience de leurs services sur trois commandes de suite. Sur trois commandes consécutives j'ai des problèmes de livraisons et des anomalies qui d'évidence ne sont pas isolés puisqu'il ne s'agit pas d'une commande, ni de deux mais de trois. Les deux premières commandes sont perdues dans la nature, l'enquête sur le retard de livraison semble durer à l'infini et ayant demandé le remboursement faute de respect des engagements de Showroomprivé, j'ai été déboutée, on me répond sans cesse que l'enquête suit son cours et que je serai avisée de son aboutissement.La troisième commande dont les délais de livraisons attendus ne sont pas encore atteints, a été expédiée et suite à l'expédition on m'avise que je ne recevrai que partiellement ma commande car certains articles ne sont plus en stocks sans m'offrir aucune alternative tel qu'annuler la commande si je le souhaite ou un geste commercial pour compenser ma déception. Je suis plus que déçue par le manque de professionnalisme et l'inexistence du sens au service à la clientèle. Je ne commanderai plus jamais sur ce site et je ne le recommande à personne!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 11 avr. 2016, 10:24

Bonjour MONA K et lili95600,

@MONA K,
Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse me renseigner sur vos trois commandes, je vous invite à me communiquer les numéros des commandes concernées.

@lili95600,
je vous informe avoir répondu à votre post sur une autre conversation.
Ainsi, je vous invite à consulter mon message.

Merci, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »