FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

prexos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2016, 15:35

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar prexos » 19 janv. 2016, 15:46

Bonjour à tous,
Heureux de voir que le service client ShowRoomPrive semble exister sur ce site, vu que sur Twitter, il ne réponds jamais ! De plus, le SAV téléphonique n'a aucun pouvoir et aucune action possible sur le service logistique, donc je peux vous dire que ma 1ère expérience client est à son summum au niveau de l'image perçue de la marque ;(
Voici ma mésaventure, attention séquence culte :
-Commande n°61047557 du 29/11/2015
-Livraison garantie avant noël ;)
-Noël arrive mais pas le colis ;( Il serait dans le cloud ! Le N° de collissimo 6W00390296434 a été créé par ShowRoomPrive, mais le colis n'a jamais été remis à la poste (génial) !
-Entre le 20 et le 31/12 : je gueule et appelle sans arrêt, on s'excuse et on me dit faire son possible, mais rien ne bouge...Ah si, on m'offre 10€ sur ma prochaine commande (loooool) !
-Début janvier 2016 : le colis est parti chez Chronopost puis revenu chez ShowRoomPrive ! On ne sait pas pourquoi ni comment, mais il aurait voyagé sans destination ni but précis !
-Depuis le 06/01/2016 : appels multiples = le colis va repartir, mais comme on ne peut pas appeler le service logistique, on leur envoi un mail et puis on attends. J'ai fais changer le lieu de livraison pour voir si cela bougeait et pour livrer le malheureux enfant qui attendait son colis avec le papa Noël.
!!! AU SECOURS !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5559
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 20 janv. 2016, 09:15

Bonjour prexos,

Je vois en effet sur votre dossier, que votre colis a rencontré une anomalie au cours de son acheminement.
Dans votre cas, le mieux serait d'opter pour l'annulation de votre commande afin d'obtenir son remboursement dans les meilleurs délais.
Je vous laisse revenir vers moi, si cette proposition vous convient.
Si toutefois celle-ci ne vous conviendrait pas, je n'ai d'autre choix que de vous faire patienter jusqu’à ce que notre service retour renvoi le colis.
De mon côté, je peux uniquement les relancer par mail.

Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


prexos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2016, 15:35

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar prexos » 20 janv. 2016, 15:24

Chère Elsa,

Je vois que malheureusement, vous n'avez pas de pouvoir supérieur au service téléphonique délocalisé ;(
Je souhaite patienter encore et encore car je veux absolument ma commande et mon produit...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5559
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 20 janv. 2016, 18:14

Prexos,

Je vois que votre colis a été réceptionné ce jour par notre service retour.
Votre nouvelle adresse de livraison à bien été prise en compte.
Le numéro de suivi de votre colis ne nous a pas encore été communiqué, toutefois ce dernier ne devrait plus tarder maintenant.

Bonne fin de journée, Elsa

domi70270
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 févr. 2016, 18:23

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar domi70270 » 04 févr. 2016, 18:46

J'ai commande un meuble de salon composé de 4 elements ;soit 2 hauts et 2 bas au mois de juin valeur 648 euros;j'ai reçu mes colis fin aout sauf que j'ai eu l'element bas en triple et un seul haut...j ai fais une reclamation le 1er septembre et depuis toujours rien ,On me balade en mettant la faute sur le fournisseur ...RAS LE BOL....je ne fais qu'envoyer des messages et telephoner ,:;on me fait toujours de belles promesses et repousse toujours ma livraison de 15 jours en 15 jours.plus de 5 mois que ça dure....comment faire pour qu'il me rembourse ou me livre enfin.Mon numero de commande 51334872.Merci d'avance

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5559
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 05 févr. 2016, 11:53

Bonjour domi70270,

Nous devons recevoir vos pièces dans la journée.
Rassurez-vous, nous ferons le nécessaire dès réception afin de vous livrer dans les meilleurs délais.
Nous reviendrons vers vous dès que possible avec le code d'expédition associé.

Bonne journée, Charlotte

domi70270
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 févr. 2016, 18:23

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar domi70270 » 12 févr. 2016, 12:44

Comme toujours ,vous vous moquez de moi;vous me donnez un numero de suivi de colis par telephone,sauf que ,bizzarement,le colis ne quitte pas votre entrepot depuis une semaine.Je pense que si il y avait une palme du plus mauvais service client vous seriez loin devant car vous savez faire des promesses mais pour agir...........

domi70270
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 févr. 2016, 18:23

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar domi70270 » 13 févr. 2016, 00:12

Voile ce que je viens de recevoir....si c'est pas du foutage de gueule......apres 4 mois d'attente.......
showroomprive.com

Bonjour Dominique,

Je me permets de vous contacter au sujet de l'échange de la pièce de la composition murale de votre commande Séjour contemporain n° 51334872.

Soucieux de vous apporter des informations sur l'évolution de ce dossier, j'ai tenté de vous joindre au 0760721679.

J’ai le regret de vous annoncer que l’acheminement de la pièce d'échange a rencontré une anomalie car elle devait déjà vous parvenir.

J’ai donc demandé que soient engagé des investigations auprès de Mondial Relay afin de connaître la nature exacte de ce dysfonctionnement. La réponse du transporteur me parviendra au plus tard dans les 16 jours. Je suis conscient que l’attente puisse vous paraître longue, et m'engage à vous recontacter dès réception de sa réponse.

J'espère pouvoir compter sur votre fidélité, Dominique, et reste disponible pour tout complément d'information.

A bientôt sur nos ventes,

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5559
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 15 févr. 2016, 12:33

Bonjour domi70270,

Je vois sur votre dossier que vos colis ont été pris en charge par notre transporteur en date du 13/02/16.
Ainsi, vous serez contactée par Mondial Relay dans les prochains jours afin de convenir d'un rendez-vous.
N’hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée, Elsa

strasbourgsebastien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2016, 21:19

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar strasbourgsebastien » 03 mars 2016, 21:51

je m'associe aux déçus de showroomprivé
début décembre 2015, je passe commande de 3 bonnets à l'occasion d'une vente Celio (22.5 frais de port inclus)
livraison en relais colis prévue entre le 31/12 et le 08/01/16. fin décembre message de showroomprivé m'indiquant que le colis est dispo au relais colis.
1er passage et pas de colis au relais.2iem et 3iem passages et toujours rien ... la date du 08/01 étant passée j'envoie un message à showroom qui me répond qu'il lance une enquête pour retrouver mon colis (2 semaines l'enquête)
ne souhaitant pas attendre je demande le remboursement (sans réponse de showroom)
passer les 15 jours showroom me prévient que le colis sera relivré fin janvier, je réitère ma demande de remboursement toujours sans réponse ...
le 31 janvier le colis a le statut de livré alors que je ne pas reçu de message m'indiquant que le colis est disponible en point relais et bien sûr quand je suis passé au point relais il n'y était pas.
comment un colis peut avoir le statut de livré alors que ce dernier est remis contre signature que je n'ai pas pu faire vu que je n'ai pas réceptionné le colis
bref aucune explication et pas de remboursement de showroomprivé et même pour me désabonner il a fallu que je les relance ...
affligeant !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus