Bonjour à tous,
Heureux de voir que le service client ShowRoomPrive semble exister sur ce site, vu que sur Twitter, il ne réponds jamais ! De plus, le SAV téléphonique n'a aucun pouvoir et aucune action possible sur le service logistique, donc je peux vous dire que ma 1ère expérience client est à son summum au niveau de l'image perçue de la marque ;(
Voici ma mésaventure, attention séquence culte :
-Commande n°61047557 du 29/11/2015
-Livraison garantie avant noël
-Noël arrive mais pas le colis ;( Il serait dans le cloud ! Le N° de collissimo 6W00390296434 a été créé par ShowRoomPrive, mais le colis n'a jamais été remis à la poste (génial) !
-Entre le 20 et le 31/12 : je gueule et appelle sans arrêt, on s'excuse et on me dit faire son possible, mais rien ne bouge...Ah si, on m'offre 10€ sur ma prochaine commande (loooool) !
-Début janvier 2016 : le colis est parti chez Chronopost puis revenu chez ShowRoomPrive ! On ne sait pas pourquoi ni comment, mais il aurait voyagé sans destination ni but précis !
-Depuis le 06/01/2016 : appels multiples = le colis va repartir, mais comme on ne peut pas appeler le service logistique, on leur envoi un mail et puis on attends. J'ai fais changer le lieu de livraison pour voir si cela bougeait et pour livrer le malheureux enfant qui attendait son colis avec le papa Noël.
!!! AU SECOURS !!!