Bonjour,
J'ai commandé un téléphone chez cdiscount, il a marché un mois. J'ai donc contacté le vendeur qui m'a répondu qu'il fallait que j'aille voir un réparateur près de chez moi. Je précise que j'avais commandé 2 téléphones le même jour et que je faisais une réclamation uniquement sur 1 !
Je n'ai pas accepté la réponse du vendeur et ai donc contacté le service SAV le 1/03/2016. ils m'ont répondu que ma demande était bien prise en compte et que cela devait se régler sous 72 heures, depuis on me balade et me répond que ma demande est bien enregistrée mais que le service arbitrage a pris contacte avec le vendeur (chinois !) mais que cela prenait du temps !
Ils refusent de me donner un délai, refuse de me le rembourser ! J'estime que ce n'est pas au client de subir les conséquences de mauvaises relations avec leurs vendeurs qui ne sont pas correctes ! C'est à cdiscount de choisir ses vendeurs et si ceux si ne sont pas honnêtes alors ils doivent faire l'avance au client ! Le client fait affaire avec cdiscount et non avec le vendeur derrière !