Messagepar nisouille » 09 mars 2016, 15:55
Bonjour, j'ai effectivement eu un problème auprès de Cdiscount, depuis plusieurs années j'achète sans problème sur leurs site mais voilà j'ai commandé une table sur leurs site le 23/02/2016, qui a bien sûr été débitée..... malheureusement la livraison estimée le 29/02/2016 n'est jamais arrivé.
Première inquietude j'appelle leurs SAV le 01/03/2016 en réclamant des infos, ils me disent faire le nécéssaire pour joindre le fournisseur et ainsi me faire livré au plus vite...
Un mail de retour me parvient stipulant :
"Bonjour,
Votre commande est en train d'être préparée pour être expédiée par notre logisticien.
Si vous ne souhaitez pas conserver votre commande,veuillez refuser celle ci à la livraison.
Des réception de celle ci dans nos entrepôts, nous effectuerons le remboursement.
PS:Si vous la renvoyez les frais de ports seront à votre charges.
Cordialement,
Service client "
Sur ce je prend quand meme les devants pour avoir une date approximative, il est noté que la société FirstWeb est mon fournisseur je les contact suite à une recherche google. La société m'explique être en litiges avec Cdiscount car ils ne sont absolument pas en commerce avec eux et que c'est une fausse information....
Je me fache et donc recontact le SAV je vous mets ensuite la conversation de sourd:
" Votre message du 09/03/2016 à 12:50
SAV
je demande d'annulation de ma commande
Message de FIRSTWEB le 08/03/2016 à 14:58
Bonjour,
Je suis desolé, mais nous ne pouvons pas vous l'annulez.
Si vous ne souhaitez pas conserver votre commande,veuillez refuser celle ci à la livraison.
Des réception de celle ci dans nos entrepôts, nous effectuerons le remboursement.
Cordialement,
Service client
Votre message du 08/03/2016 à 09:41
J'ai vu avec le service contencieux Cdiscount un litige va surement etre mis en place à votre encontre pour non respect des délais, votre livraison n'arrivera jamais puisque vous n'avez toujours pas préparé le produit !! je suis furieuse !! merci de faire ce remboursement. !
Message de FIRSTWEB le 07/03/2016 à 16:31
Bonjour,
Votre commande est en train d'être préparée pour être expédiée par notre logisticien.
Cordialement,
Service client
Votre message du 07/03/2016 à 15:21
SAV
BONJOUR
je souhaite le remboursement de ma commande annule dans les 24heures urgent
Cordialement
Message de FIRSTWEB le 04/03/2016 à 10:54
Bonjour,
Nous n'avons pas une date précise de l’envoie, votre commande est en train d’être préparer, nous n'avons aucune information desolé.
Cordialement,
Service client
Votre message du 03/03/2016 à 14:58
Pouvez au moin me donner un numero de contact SAV s'il vous plait afin d'arreter de tourner en rond...
Ma commande avait été validée le paiement également la livraison aurait du avoir lieu le 29/02/16 rien n'a été fait, et pour être remboursé il me faut refuser la livraison d'un produit dont vous n'avez effectué aucun mouvement à ce jour.
Vous vous foutez de qui ??!
Message de FIRSTWEB le 02/03/2016 à 17:22
Bonjour,
Veuillez ouvrir une nouvelle reclamation dans votre interface Espace client de Cdiscount sur le thème annulation / rétractation pour être remboursé.
Cordialement,
Service client
Votre message du 02/03/2016 à 12:39
J'ai bien reçu votre mail de réponse par conséquent la livraison devait se faire le 29/02, vous me dite qu'elle est en préparation quand comptez vous effectuer l'envoi !?? Merci "
Je suis dans l'impasse j'ai appelé ma banque en demande s'il est possible de faire un rejet de l'achat par carte bancaire.
En parrallèlle, ce jour le site Cdiscount à changé le fournisseur et le prix du produit donc j'ai envoyé également un mail au SAV de ce nouveau fournisseur car étant etudiante je ne peux me permettre de perdre de tel somme.
Merci de votre aide et réponse possible a mon probleme cordialement.
Nisouille