FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé Luxy Materassi

rosarioantoine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprivé Luxy Materassi

Messagepar rosarioantoine » 08 déc. 2015, 21:07

Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'aide, voila mon problème, j'ai passé commande sur le site Showroomprivé pour un matelas Luxury Materassi. Je connais ce site que j'ai déjà utilisé. Je l'utilise de temps en temps pour certaine bonne affaires. Mais cette fois ci j'ai peur de regretter. Je voulais acheter un matelas assez haut de gamme du genre ressort ensaché avec couche à mémoire de forme de 25 cm comme font les marque connu tel que Simmons en France. Ceux ci se trouve à des prix dépassant les 1000 euros et parfois en promo autour de 800 ou 900 euros. J'ai trouvé une offre intéressante sur le site au prix de 500 euros pour un matela ayant apparement les meme caractéristique qu'un Simmons que j'ai vu chez But. ça ne me surprend pas forcement ce genre de site déniche parfois de bonnes affaires même dans les marques reconnues. Je l'ai commandé parce-que la vente se terminait bientôt mais j'hésite à l'annuler. J'ai fait quelques recherche sur la marque Luxury Materassi et je n'ai pas trouvé grand chose à part le site de la marque. Je sais également que s'est une marque italienne et qu'elle appartient visiblement au groupe Rinaldi Group SRL qui détient également la marque Valflex. C'est tout ce que je sais. J'ai pensé que la filiale Luxury Materassi était l'entreprise pour vendre leurs matelas aux hôtels mais je n'arrive pas à me le prouver et donc à me prouver l'authenticité et la qualité de ce produit. J'ai appeler Showroom et je suis tombé sur une personne très sympathique mais qui n'a pas sû une seconde me répondre. Il ne semble pas vraiment au courant de ce qu'ils vendent. Alors si quelqu'un en saurait plus que moi sur ces marque ou si quelqu'un à déjà vu de mauvaises marques type marque chinoise déguisé ou contrefaçon se vendre sur showroom J'aimerais fort être au courant.
Merci :)

Linalina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroomprivé Luxy Materassi

Messagepar Linalina » 07 mars 2016, 11:07

Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un matelas luxury sur le site showroom le saint-honoré et ayant vu votre questionnement pourriez vous me dire si le matelas répond à vos attentes.
Merci d'avance

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »