Je constate avec effrois que je suis loin d'être la seule à être mécontente de cdiscount. Mon problème persiste depuis le mois de novembre et je n'arrive pas avoir gain de cause, je sais plus du tout quoi faire, j'ai même perdu ma patience à force d'appeler sans arrêt pour avoir gain de cause...

Bref voici mon problème, le 28/10/15 mon ami se commande une PS4 1to sur le site de cdiscount pour son anniversaire (il faut savoir que nous étions de très très bon client chez eux) cela faisait pas 2 jours qu'il avait la console que la manette lâche, donc on averti cdiscount de suite, on achète une autre manette 53.89 euros et eux nous donne un bon d'achat de 30 euros de compensation...


Nous leur avons renvoyé la console de jeux avec les deux jeux inclus dedans donc valeur 339.59€ et conservé le reste pour une valeur de 183.75 €.
Mais on a beau leur expliquer le calcul aucuns des interlocuteurs n'arrivent à comprendre que cdiscount à trop prélevé de l'argent et que maintenant ils nous en doivent... Ils nous doivent exactement 156.04 €...
Mais quand on envoi les pièces justificatives et bien on est devant un mur... Non on ne vous doit rien.... Et les réponses des conseillers "On fait remonter le dossier à la comptabilité vous recevrez l'argent sur votre compte sous 24H ou vous recevrez un chèque sous 7 jours" hors à ce jour on a ni remboursement sur le compte ni chèque...
On a vraiment besoin d'aide svp on trouve plus de solution... J'ai contacté La FOurmiliere.com ainsi que deposé un dossier auprès de FEVAD
Merci pour vos réponses