Merci pour la réponse
Oui c'est Cdiscount le vendeur et l'expéditeur, ils m'ont envoyé un message hier pour me dire que l'objet que j'avais renvoyé ne se trouve pas dans leur entrepôt (or qu'ils me l'ont réellement renvoyé), bien sûr j'ai été remboursée le 31 mai, le virement de mon remboursement à été effectué hier le 01/06, et aujourd'hui 02/06 ils veulent que je les remboursent... je ne comprends pas mais j'aimerais bien avoir gain de cause, je ne veux pas régler une somme d'un produit que je n'ai pas reçu, ce serait payer dans le vide.
Comment être factuelle dans un rar ? C'est la première fois que je fais ça, j'aimerais beaucoup de plus amples informations, mais en ce qui concerne la mise en demeure, vu qu'ils me demandent de les régler, est-ce qu'ils peuvent me mettre en demeure aussi ?
Je ne sais pas comment cela va se terminer, je suis vraiment novice, si je peux avoir des informations complémentaires avec des explications, je suis preneuse. Et j'aimerais savoir si qqun avait eu un cas similaire et comment ça s'est terminé ?
En attendant je te remercie pour ta réponse
et en attendant une réponse, je vous souhaite une bonne soirée