Bonjour,
En novembre, j'ai acheté un chèque Cadeau CDiscount de 120€. Il a été utilisé le 18 novembre pour l'achat d'un téléphone portable qui est tombé en panne un mois après.
J'ai bien reçu le remboursement du montant payé par CB + le retour de mon chèque cadeau qui est bien visible sur mon compte client et qui est valable jusqu'au 29/12/2024.
Or, quand je veux l'utiliser pour une nouvelle commande (dont le montant est supérieur à celui du chèque, bien sûr), j'ai une mention : "bon d'achat périmé".
J'ai passé la matinée à chercher comment contacter le service client, mais le clic sur le lien "Via un conseiller en ligne" n'ouvre rien. Le service téléphonique n'est qu'un répondeur et il n'y a pas moyen de joindre un conseiller.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Comment les joindre pour régler ce problème ? Est-ce qu'ils répondent au moins par courrier, si c'est le seul moyen de les contacter ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me conseiller.