Bonjour,
Je vous écris car je trouve injuste ce qu'il m'arrive.
En effet, le 17/01/2016, je commande un frigo multiportes Hotpoint et lors de la livraison quelle fut ma surprise en découvrant que ce qui m'a été livré était une machine à laver le linge Haier.
Alors je prends contact avec le service client pour leur dire qu'une erreur a été commise et qu'il faut me livrer le produit commandé c'est à dire mon frigo car j'en ai vraiment besoin. La jeune femme au téléphone me dit qu'elle comprend et fait le nécessaire. Mais au lieu de recevoir un mail d'excuse avec un renvoi rapide du produit commandé, je reçois un mail me confirmant l'annulation de ma commande.
Je rappelle à nouveau le sercice client (20€ de hors forfait) pour redire que je ne souhaite pas annuler la commande puisque l'erreur vient de leurs services et que je veux mon frigo. Encore une fois, la jeune femme me dit qu'elle me comprend et me dit qu'elle fait une demande de réexpédition de ma commande.
Mais au lieu de ca, je reçois une nouvelle fois un mail m'informant que suite à mon retour, un bon de la valeur de la somme qui m'a été prélevée m'est réservée dans mon compte.
Je ne sais plus comment faire pour me faire entendre puisque ce produit je l'attendais et que l'erreur vient de CDiscount et non de moi.
J'ai essayé de faire un message sur le forum la fourmilière mais on me rédige vers le service client où les chargés de clientèle ne semblent pas comprendre ma requête.
Que dois-je faire pour recevoir le produit que j'avais commandé ?
Merci pour vos réponses.
Doris