FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison produit Cdiscount non conforme à la commande

dsdoud
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison produit Cdiscount non conforme à la commande

Messagepar dsdoud » 30 janv. 2016, 19:23

Bonjour,

Je vous écris car je trouve injuste ce qu'il m'arrive.
En effet, le 17/01/2016, je commande un frigo multiportes Hotpoint et lors de la livraison quelle fut ma surprise en découvrant que ce qui m'a été livré était une machine à laver le linge Haier.
Alors je prends contact avec le service client pour leur dire qu'une erreur a été commise et qu'il faut me livrer le produit commandé c'est à dire mon frigo car j'en ai vraiment besoin. La jeune femme au téléphone me dit qu'elle comprend et fait le nécessaire. Mais au lieu de recevoir un mail d'excuse avec un renvoi rapide du produit commandé, je reçois un mail me confirmant l'annulation de ma commande.
Je rappelle à nouveau le sercice client (20€ de hors forfait) pour redire que je ne souhaite pas annuler la commande puisque l'erreur vient de leurs services et que je veux mon frigo. Encore une fois, la jeune femme me dit qu'elle me comprend et me dit qu'elle fait une demande de réexpédition de ma commande.
Mais au lieu de ca, je reçois une nouvelle fois un mail m'informant que suite à mon retour, un bon de la valeur de la somme qui m'a été prélevée m'est réservée dans mon compte.
Je ne sais plus comment faire pour me faire entendre puisque ce produit je l'attendais et que l'erreur vient de CDiscount et non de moi.
J'ai essayé de faire un message sur le forum la fourmilière mais on me rédige vers le service client où les chargés de clientèle ne semblent pas comprendre ma requête.
Que dois-je faire pour recevoir le produit que j'avais commandé ?

Merci pour vos réponses.

Doris

djam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Livraison produit Cdiscount non conforme à la commande

Messagepar djam » 29 févr. 2016, 11:12

je vous répond car moi aussi je me trouve victime de leurs publicité mensongère et je trouve aussi injuste ce qu'il m'arrive.
En effet, le 11/02/2016, je commande un téléphone SAMSUNG J5 AVEC 2 CARTES SIM produit affiché sur leurs site et lors de la livraison quelle était ma surprise en découvrant que ce qui m'a été livré étai tun téléphone avec une seul carte sim
Alors je prends contact avec le service client pour leur dire qu'une erreur émanant de leurs part a été commise et qu'il faut me livrer le produit commandé c'est à dire mon téléphone a 2 cartes sim La jeune femme au téléphone me dit qu'elle comprend et elle a reconnue que l erreur vient de chez eux et elle fera le nécessaire. donc j ai suivi ses conseils en me rendant sur le site pour recommandé une autre fois le meme article car elle m a assuré que cette fois si vous aurez la bonne référence ok
mais au lieu de sa je reçois encore le même article qu avant c est a dire le mauvais téléphone
Je rappelle à nouveau le service client sa réponse était oui Mr effectivement le téléphone que vous avez commandé n existe pas en France alors que sur le site existé. a force de me faire tourné en rond et les allers retour chez les points de livraisons j ai fini par accepté le mauvais choix
par ailleurs aucun mot d excuse ni un geste commercial
je vous conseil Mme ne retourné plus jamais acheté chez eux il y a plein de site serieux et bonne négociation

djamel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

zizou54
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zizou54 » 03 mars 2016, 21:19

Help please :!: il m'est arrivé la même chose que vous avec en plus des retraits frauduleux sur mon compte :!: :!:

Ces chiens (en parlant de cdiscount bien sûr) m'ont bien eu. Début février 2016 je commande un belle Iphone 5C sur ce site de merde couleur verte fluo à 169 € avec un rabais de 30 % sur le prix toute contente de son bon prix je commande sans hésiter pr un cadeau fait pr mon neveu. Juste après mis mes coordonnées bancaires j'ai eu un sms me disant que le paiement à été accepté j'aurais dû payer de mémoire 139 € ce beau tel qui n'à jamais existé (pub mensongère) vous savez pourquoi je vous dis çà ? .... devinez ce que j'ai reçu à la place .... un iphone 6s le 24 février 2016 et retrait sur le compte de 699 € un iphone venant tout droit de Bordeaux et de couleur gris blanc rien à voir avec ma commande et surtout le prix. Mdr où est le gain gagné dans ts cela dans ce cas là j'aurais du acheté ce bel iphone en boutique au prix fort j'aurais payé moins cher car sans frais de transport ce tel coûte au prix max 500 € pfff et moi 700 €. Je n'ai pu réagir à temps car ce n'est pas moi qui a réceptionné le colis ma mère qui ne sait pas lire le français.... et le pire c'est qu'on m'a piqué de l'argent en février 2016 des paiements CB à mon insi alors que ma carte était sur moi. Ils ont volété sur mon compte des achats sur des sites hollandais Amsterdam Adidas 2 fois 18 €, sur Paris 91€ + 1 € + 2 fois 8.95 € j'ai fais opposition et demandé le remboursement à ma banque. J'attends leur réponse j'irais déposer plainte contre ces fils de pute de voleurs et d'arnaqueurs....

Auriez-vous un numéro pr leur joindre ? Car je ne le trouve pas c'est urgent merci aidez-moi à faire valoirs mes droits ....
:|

zizou54
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zizou54 » 03 mars 2016, 21:36

Help please :!: il m'est arrivé la même chose que vous avec en plus des retraits frauduleux sur mon compte :!: :!:

Ces chiens (en parlant de cdiscount bien sûr) m'ont bien eu. Début février 2016 je commande un belle Iphone 5C sur ce site de merde couleur verte fluo à 169 € avec un rabais de 30 % sur le prix toute contente de son bon prix je commande sans hésiter pr un cadeau fait pr mon neveu. Juste après mis mes coordonnées bancaires j'ai eu un sms me disant que le paiement à été accepté j'aurais dû payer de mémoire 139 € ce beau tel qui n'à jamais existé (pub mensongère) vous savez pourquoi je vous dis çà ? .... devinez ce que j'ai reçu à la place .... un iphone 6s le 24 février 2016 et retrait sur le compte de 699 € un iphone venant tout droit de Bordeaux et de couleur gris blanc rien à voir avec ma commande et surtout le prix. Mdr où est le gain gagné dans ts cela dans ce cas là j'aurais du acheté ce bel iphone en boutique au prix fort j'aurais payé moins cher car sans frais de transport ce tel coûte au prix max 500 € pfff et moi 700 €. Je n'ai pu réagir à temps car ce n'est pas moi qui a réceptionné le colis ma mère qui ne sait pas lire le français.... et le pire c'est qu'on m'a piqué de l'argent en février 2016 des paiements CB à mon insu
alors que ma carte était sur moi. Ils ont volé sur mon compte des achats sur des sites hollandais Amsterdam Adidas 2 fois 18 €, sur Paris 91€ + 1 € + 2 fois 8.95 € j'ai fais opposition et demandé le remboursement à ma banque. J'attends leur réponse j'irais déposer plainte contre ces fils de pute de voleurs et d'arnaqueurs....

Auriez-vous un numéro pr leur joindre ? Car je ne le trouve pas c'est urgent merci aidez-moi à faire valoir mes droits ....
:| ZINEB

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »