FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Red sfr ne veut pas me rembourser

Timotep
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 févr. 2016, 22:02

Red sfr ne veut pas me rembourser

Messagepar Timotep » 26 févr. 2016, 22:12

Bonjour,

J'ai un forfait de 3,99€ par mois pendant 12 mois sans engagement puis qui repasse à 9,99€ dans 12 mois.
Le pb c'est que dés le premier mois (décembre) j'ai été facturé 9,99 puis en janvier correctement puis là... 9,99€.

Après plusieurs échanges sfr s'obstine à ne vouloir que prolonger la promo à 12 mois à partir de maintenant au lieu de me faire un avoir sur mes trois prochaines factures... Je ne dois pas être le seul. Que faire por les y obliger ? Est ce légal ?

Timotep
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 févr. 2016, 22:02

Re: Red sfr ne veut pas me rembourser

Messagepar Timotep » 26 févr. 2016, 22:29

Voici ce qu'ils m'ont repondu.
Apparemment ils interprètent le mot rem oursement un peu à leur sauce si "prolonger une promo" signifie rembourser, je veux bien me faire hara kiri :
Tout d'abord, je regrette le délai pris dans le traitement de votre demande concernant la remise supplémentaire de 6 euros TTC. Je vous confirme que l'incident concernant l'application de cette remise a été corrigé et la remise de 6 euros TTC vous sera accordée sur vos 12 prochaines factures. Cela sera le moyen de remboursement appliquée par RED by SFR dans votre situation.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus