FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vente et hypothéque judiciaire

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

vente et hypothéque judiciaire

Messagepar visiteur » 28 janv. 2011, 07:09

vente d''une maison frappée d''une hypothéque judiciaire ( c''est la raison de la vente car étant déclaré inapte au travail et non indemnisé je n''avais pas d''autres moyens de me libérer de cette dette)60000Euros c''est la dette, 170000euros c''est le prix de vente de la maison et bien la notaire ne rembourse rien ni la dette, ni mon solde!
de plus elle refuse de me donner toutes explications et ne m''écrit rien pas de trace c''est certainement mieux pour elle!
donc 6 mois aprés je me retrouve toujours avec ma dette, plus de maison et les intérets qui courent !quand mon avocat écrit elle ne répond pas.L''huissier chargé de récupérer les fonds de la dette m''a dit que d''après ses recherches il n''y a pas de fonds à mon nom à la caisse de dépots et consignations et m''a conseillé de porter plainte .Qu''en pensez vous? merci d''avance

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: vente et hypothéque judiciaire

Messagepar visiteur » 03 févr. 2011, 08:05

bonjour,
nous sommes dans la méme situation que vous et je ne vois aucune réponse. nous avons écrit à la chambre des notaires qui nous a répondue à coté de la question.normal! les loups ne se mangent pas entre eux!nous demandions simplement notre relevé de situation puisque la notaire refuse de nous le fournir.nous avons été voir un autre notaire qui lui nous a expliqué ce qu''aurait du faire la notaire avant et aprés la vente, mais apparemment les lois ne sont pas les mémes pour tout le monde!maintenant nous avons pris un avocat et on attend la suite..

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Notaire »