Bonjour,
j'ai passé commande à Rue du Commerce le 17.02.2016 d'un Air port Time capsule n° 649615548 d'une valeur de 360 euros avec un réglement en 3 fois sans frais Cofidis. Je reçois immédiatement une confirmation de la commande. Lorsque je consulte mon compte, ma commande est bloquée suite à un "incident technique". j'appelle immédiatement le service client . Selon l'interlocuteur c'est cofidis qui a annulé la commande. Surpris ,j'appelle Cofidis qui ne comprennent pas l'annulation et le paiement est bien passé selon eux et qu'ils ne peuvent pas non plus bloquer ou agir sur la commande. Je décide d'appeler une nouvelle fois RDC pour annuler la commande, et la conseillère me confirme qu'elle va faire l'annulation mais ne le fait pas (j'insiste pour recevoir par mail une copie de l'annulation) . Le lendemain j'appelle une nouvelle fois et le correspondant me confirme que le remboursement vient d'être émis. Le problème étant que 2 jours plus tard je reçois un mail de Cofidis qui m'annonce qu'ils n'ont pas reçu d'annulation de Rue du commerce. Je n'en peux plus, je me sens pris en otage entre ces 2 sites. J'appelle une nouvelle fois RDC en expliquant être choqué par leur pratiques et la désinvolture du service client qui prend tout à la lègère. Ces pratiques sont inacceptables. je suis débité alors même que je ne recevrai pas mon colis et que j'ai annulé la commande sans parler des 10 euros de frais que m'ont coûté les appels !!!. Je me tourne vers votre site en désespoir de cause et en espérant être remboursé au plus tôt.