FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE Rue du Commerce GROS PRoBlème commande n°649615548

gbe11
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ARNAQUE Rue du Commerce GROS PRoBlème commande n°649615548

Messagepar gbe11 » 20 févr. 2016, 11:46

Bonjour,
j'ai passé commande à Rue du Commerce le 17.02.2016 d'un Air port Time capsule n° 649615548 d'une valeur de 360 euros avec un réglement en 3 fois sans frais Cofidis. Je reçois immédiatement une confirmation de la commande. Lorsque je consulte mon compte, ma commande est bloquée suite à un "incident technique". j'appelle immédiatement le service client . Selon l'interlocuteur c'est cofidis qui a annulé la commande. Surpris ,j'appelle Cofidis qui ne comprennent pas l'annulation et le paiement est bien passé selon eux et qu'ils ne peuvent pas non plus bloquer ou agir sur la commande. Je décide d'appeler une nouvelle fois RDC pour annuler la commande, et la conseillère me confirme qu'elle va faire l'annulation mais ne le fait pas (j'insiste pour recevoir par mail une copie de l'annulation) . Le lendemain j'appelle une nouvelle fois et le correspondant me confirme que le remboursement vient d'être émis. Le problème étant que 2 jours plus tard je reçois un mail de Cofidis qui m'annonce qu'ils n'ont pas reçu d'annulation de Rue du commerce. Je n'en peux plus, je me sens pris en otage entre ces 2 sites. J'appelle une nouvelle fois RDC en expliquant être choqué par leur pratiques et la désinvolture du service client qui prend tout à la lègère. Ces pratiques sont inacceptables. je suis débité alors même que je ne recevrai pas mon colis et que j'ai annulé la commande sans parler des 10 euros de frais que m'ont coûté les appels !!!. Je me tourne vers votre site en désespoir de cause et en espérant être remboursé au plus tôt.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: ARNAQUE Rue du Commerce GROS PRoBlème commande n°649615548

Messagepar RueDuCommerce » 22 févr. 2016, 11:19

Bonjour gbe11,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

En effet, votre commande a été annulée par notre service vérification le 17 février 2016.

Nous avons adressé une demande d'annulation de financement à COFIDIS, le 20 février dernier.

Afin de connaître les modalités de remboursement, vous pouvez contacter directement Cofidis au 03 28 77 68 94

Bien entendu, je reste à votre entière disposition pour toute autre question.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Cris31100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ARNAQUE Rue du Commerce GROS PRoBlème commande n°649615548

Messagepar Cris31100 » 23 févr. 2016, 01:38

Bon courage !
Je pense attenter une action auprès du juge de proximité contre ce site qui n'a rien n'a faire pour moi sur le marché, une dérogation au greffe pour pouvoir ouvrir une plainte commune contre ce site est en court car visible cet enseigne ne fait que escroquer les gens d'une manière ou d'une autres.

Si vous êtes intéressé je vous invites à me contacter !

Je ne comprends pas comment carrefour a pu acheter cet merde de commerçant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »