2 vols secs réservés sur Go Voyages le 25 janvier 2016 marseille / tenerife départ le 26 mars retour le 02 avril 2016 sur Air Mediterrannee. Le 15 janvier nous apprenons par voie de presse la mise en liquidation judiciaire d'air Mediterrannee qui était en redressement judiciaire depuis plus d un an.
Le 16 février Go Voyages vend toujours des billets d air mediterrannee sur son site!
Le 17 nous sommes prévenus que nos vols sont annulés par Go Voyages par simple émail et non par courrier recommandé. Go Voyages nous demande de nous mettre en relation avec la Compagnie aérienne pour un remboursement, en sachant que les clients passent en dernier dans le cas d une liquidation judiciaire, voire ne sont jamais remboursés. ... Go Voyages vend désormais de nouveaux vols identiques aux nôtres avec la compagnie smart wings... compagnie qui n à aucun vol au départ de Marseille sur son propre site. Nous supposons que Go Voyages s est débrouillé pour affréter un autre avion pour tous les gens qui avaient réservés des séjours. Dans ce cas ils ont obligation de proposer autre chose à leurs clients. Pour les vols secs il semble que ce soit différent...
Nous remettons en cause l honnêteté de Go Voyages qui connaissait la situation d'air Mediterrannee et qui n aurait jamais du nous vendre ces billets. Pourquoi ne proposent ils pas de reporter sur ce nouveau vol (existe t il vraiment? ) les clients ayant déjà payé leur tickets?
En conclusion, si vous choisissez go voyages, ne prenez pas des vols secs, vu le nombre de litiges que l on trouve un peu partout sur les forums... ça fait peur!!!
Quant à nous...Nous sommes prêts à nous battre et à ne pas nous laisser faire ( contacts pris auprès d association de défense de consommateurs, ministère du tourisme, assistance juridique....)