Bonjour,
J'ai eu un court circuit sur la pompe de ma chaudière entrainant une dégradation des tuyaux de ma chaudière mais aussi une innondation des sous sols de mon habitation. J'ai déclaré immédiatement par mail ce sinistre à mon assureur AXA à Meylan(38) que j'ai du relancer plusieurs fois pour avoir une réponse au 1er mail. J'ai recu un courrier m'informant de la prise en charge du sinistre. N'ayant plus de chauffage ni d'eau chaude en pleine hiver, j'ai donc demandé en urgence un devis de remplacement de la chaudière à une sté reconnue et ce dernier s'élève à 8000€ env. Je suis cliente axa depuis de nombreuses années, sans aucun soucis. Tous mes contrats, autoS, maison, responsabilité civile et assurance chasse sont chez ce même assureur.
Fin décembre, le 18, j'ai eu la visite d'un expert. Etant sur Paris, mon mari n'ayant pas pu ce libéré ce jour la, cet expert est venu à mon domicile et a été recu par ma fille ne sachant pas ou se trouver tout le carton des pièces (preuves) dégradées.
Depuis cette date, j'ai relancé nombreuses fois mon assureur, pour lui demandé d'activité la prise en charge. La chaudière a temporairement était bricolée pour nous donner de temps en temps de l'eau chaude et du chauffage (3 enfants). De nouvelles fuites sont apparues dans les tuyaux du 1er étage entrainant une dégradation du plancher etc... J'ai de nouveau contacté l'assurance qui m'a dit de faire réparer sans aucun problème et je recois courant semaine dernière un mail de mon assureur me disant que l'expert a rendu sa décision (3 mois) et ne prends pas en charge le sinistre !!! J'ai immédiatement envoyé un recommandé à mon assureur pour contester cette expertise faite sans utilisation des preuves et depuis silence radio. Aucune réponse, c'est lamentable. Je travaille moi même dans une sté de communication internationnale, et quand je partage mon experience, c'est stupéfiant les réactions que je peux entendre par rapport à d'autre assurance.
Je vous demande de faire avancer mon dossier Réf. Expert: 315 9235 JJN 38 D - Sinistre: 35283555004 avant que ma famille et moi même n'ayons d'autres soucis plus graves. Sachez que cette chaudière est devenue dangereuse, chaque nuit je dois verifier la pression et s'il y a des odeurs de chaud..... cela invivable.
J'ai dejà signalé par courrier à mon avocat ce danger aincsi que déposé une main courante en relation.
Je compte sur vous pour faire avancer mon dossier, je suis moralement à bout.
Cordialement