Je viens vers vous afin de vous confier la mésaventure que je connais actuellement avec CDiscount.
J'achète un téléviseur SHARP de Référence : LC32CFE6141EW, facture du 02/12/2015 de chez CDISCOUNT.
A réception de ce téléviseur le 02/12/2015, le téléviseur fonctionne mais pas la télécommande soit une ouverture du dossier au service client SHARP, pour une livraison d'une télécommande le 21/01/2016 : soit presque 7 semaine après.
La nouvelle télécommande ne fonctionne pas alors un nouveau dossier SAV est ouvert auprès de Sharp.
En conclusion, j'ai un téléviseur qui ne fonctionne pas au niveau de la télécommande depuis le début, et j'ai déclaré le problème depuis le début alors je demande un échange auprès de CDiscount.
Avec l'appui du service client de Sharp, je reçois le 27/01 un bon de retour prépayé dans le cadre d'une "panne au déballage".
Ayant conservé l'emballage d'origine ainsi que les polystyrènes, plastiques, documentations, accessoires, j'ai remis le téléviseur dans son emballage que j'ai scotché convenablement pour le transport.
CDiscount n'a réceptionné ce colis que le 05/02/2016 en suivant cette trajectoire assez étonnante :

Le 10/02/2016, je reçois un email de Colissimo m'indiquant la livraison d'un colis pour ce jour. Étonné et voyant qu'il est parti de la plate-forme Centre, j'ai contacté CDiscount et il m'a été confirmé par le service client (qui a contacté la station technique), que le colis contenait mon téléviseur réparé.
Ce jour, je réceptionne le colis dont l'emballage est très abîmé accompagné d'un papier du service technique m'indiquant que la panne était dûe à une dalle lcd cassée (matrice lcd touchée en faite), et que je devais me rapprocher d'une station technique agréée ou bien du constructeur afin de procéder à la réparation à mes frais car ce n'est pas pris en charge par la garantie constructeur.
Vous imaginez bien que les dommages subis par le colis sont dûs au transport dont le trajet est visible ci-dessus et que je n'en suis aucunement responsable. Je me retrouverais pourtant à devoir engager des frais importants de réparation au regard du prix du téléviseur et de sa date d'achat, le 27/11/2015.
Ma demande initiale, pourtant, était le retour du téléviseur avec un bon d'achat de remboursement afin de pouvoir commander un autre téléviseur, à un tarif plus élevé.
J'ai envoyé un email à une chargée de clientèle SAV qui en a pris connaissance le 11/02/2016 mais aucune réponse en retour, même pour donner une date prévisionnelle où cette personne pense pouvoir m'offrir une réponse à cette problématique.
CDiscount est très décevant sur cette affaire et j'espère de tout coeur qu'une solution, maintenant, va être très rapidement trouvée.