FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FNAC.COM arnaque

aeronef
Consom'acteur *
Consom'acteur *

FNAC.COM arnaque

Messagepar aeronef » 12 févr. 2016, 13:44

Commande du 4/02/2016 – n° 1X02UYSFFOBCY

je commande Un macbook à 1299 euros le 4 février 2016
Commande annulée par Fnac.com, indépendamment de ma volonté

Débit immédiat de 1299 euros sur mon compte bancaire !!!
Remboursement en attente depuis une semaine, après de très nombreux appels chez Fnac.com (et déplacements à la Fnac des Halles de Paris où devait être livré ma commande).
Chacun se renvoyant la balle (Fnac et Fnac.com) et me promettant un remboursement dans les 24h qui ne vient pas.

La Fnac profite de sa notoriété !!!

le 12 février 2016

amelie83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: FNAC.COM arnaque

Messagepar amelie83 » 15 févr. 2016, 09:50

Le meme probleme, je commande le 21 decembre une playstation pack pour 399 euros, commande refudée par la Fnac pour soit disant refus de paiement par carte bancaire,je vais acheter l'objet en magasin et surprise le 2 janvier alors que je recois encore ce jour la un mail de leur part: Votre commande a ete annule pour defaut de paiment, je recois l'objet par voie postale et suis bien sur debitée de la somme en question .Je renvois le colis immediatement ..Depuis aucun remboursement je telephone on me revoie au SAV qui me revoie a la facturation ...Ils confirment la reception du colis au 6 janvier ( renvoie heureusement recommande ) mais aucun remboursement .Ils font soit disant remmonter au siege ..Aucune reponse ni par mail ni par telephone et bien sur pas un centime rembourse ..Bref ils se foutent carrement de moi .
Surtout ne plus rien commander a la Fnac !!!Quelqu'un a t il une solution pour m'aider ..Merci par avance

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »