Bonjour,
Je m'adresse à vous pour avoir quelques conseils...
Historique:
Je suis à La Banque Postale depuis 2006.
Il y a deux ans, des frais d'alertes émises (sms envoyés lorsque mon solde est négatif) ont commencés à être prélevés sur mon ccp. Hors,je n'ai rien souscrit de tel, et mon compte n'a jamais été débiteur.
Donc tous les deux trois mois, j'envoyai un message via internet pour demander le remboursement de ces frais et leur arrêt. Remboursement ok, mais le dispositif n'a jamais été arrêté.
Du coup, fin février 2014, je leur ai envoyé une demande de clôture de compte en LRAR, en bonne et due forme.
Depuis, j'attends toujours la clôture.
Récemment, en consultant mon compte via internet, je me suis aperçu que la banque postale me prélève des frais de relevés décadaires depuis octobre 2013, alors que je n'ai jamais rien souscrit.
J'ai demandé via internet à ce qu'il me rembourse ces frais, et où en était ma clôture...
Ils m'ont gentiment répondu:
"Cher Client,
Bonjour,
Dans votre message ci-dessous, vous demandez le remboursement de frais de relevés décadaires.
Nous souhaitons vous informer que ces frais ont été prélevés conformément au tarif en vigueur*.
Par conséquent, nous ne pouvons donner de suite favorable à votre demande.
En ce qui concerne la demande de la clôture de votre compte courant postal, nous vous demandons de nous adressser un autre courrier en ce sens et de nous transmettre un RIB pour le versement éventuel du solde.
Restant à votre disposition, nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
La Banque Postale"
Que dois je faire?
- je ne veux pas lâcher les frais de relevés décadaires (même si c'est 3 ou 4 euros)
- je ne veux pas repayer de nouveau une LRAR...
Merci d'avance pour vos réponses,
Sam