Bonjour,
Nous sommes très en colère contre GO voyage et tap Portugal.
Début décembre nous avons réservé et payé deux billets aller retour pour le cap vert. Depuis c'est la valse des horaires.
A l origine départ le samedi 9 avril de bordeaux, nuit à Lisbonne, ré départ dimanche 10 avril et arrivée à sao Vicente.
Changement d horaires qui nous oblige à passer deux nuits à Lisbonne et à rater le trek de 11 jours réservē et payé. Nous arrivons dorénavant le lundi 11 avril.
J'en suis à mon 4eme appel à go voyage ( payants). À chaque fois on me promet de s'occuper du dossier, on m envoie une fois un sms ... Et rien... Pourtant des solutions de rechange existe : transfert le soir même (samedi) a Praia et transfert à saoul vicente. Départ le dimanche par la compagnie cap verdienne TACV ... Oui mais les prix sont aujourd'hui beaucoup plus cher. Notre dernier recours est donc DGCCRF et la plainte car on nous oblige à une escale de deux nuits et nous ratons le trek. Surtout il n y a aucune réponse de la part de GO voyage et cette société laisse la solution pourrir .