Messagepar Annabelle13 » 28 janv. 2016, 19:07
Bonjour, j'ai fais une commande en octobre. (D'un montant de 170€.....) livraison prévue le 16decembre.... Mais arrivée le 18... Jusque là je me dis c'est pas grave quelques jours de retard! Ravie je pars récupérer ma nouvelle salle de bain, mais là surprise !!!! Sur 4 colis un seul est arrivé. N'ayant plus de nouvelles je contacte showroom le 24 décembre (joyeux noel !!) la ils me disent "aucun soucis pour nous les colis sont partis". Je rappelle mondial relay, ils me disent 2 autres colis sont arrivés... Il en manque toujours un !!! Mais apres 1h il est retrouvé dans les "avaries" à comprendre colis cassé.. Mondial relay a envoyé un mail avec photo du colis. J'ai doublé en envoyer moi aussi des photos ... Je n'ai bien sûr pas retirer ce colis car showroom m'a autorisé un retrait partiel. A ce jour donc bientot 2 mois après je n'ai pas de nouvelles de l'éventuel remplacement de mon colis, d'un remboursement partiel, d'un bon de réduction bref je n'ai pas d'humain au téléphone mais des personnes qui ne comprennent pas et qui me donnent des phrases apprises par cœur.... Je sature de showroom !!!!!! Que puis je avoir comme recourt?? Merci d'avance.