FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

resiliation SFR

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

resiliation SFR

Messagepar visiteur » 29 janv. 2011, 17:41

j''avais un contrat chez SFR pour un tel mobile. en décembre j'' ai modifié mon contrat pour acheter un Iphone 4. j''ai du donc prendre un contrat non resiliable pdt 2 ans d''un montant d''environ 50 euros par mois. cet aprem je suis allé chez SFR pour résilier ce contrat suite à la hausse de la TVA. SFR refuse car j''ai acheté l'' Iphone après le 15/11. est ce légal ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: resiliation SFR

Messagepar visiteur » 31 janv. 2011, 22:54

non bien sur ! bon courage, sfr a décidé de saturer les tribunaux, cà m''étonnerait que cà passe comme cà !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: resiliation SFR

Messagepar visiteur » 01 févr. 2011, 16:56

SFR est prêt à tous pour garder ses contrats(pas ses clients) ceux là, ils s''en foutent!

J''ai un contrat SFR PRO depuis 2002, je décide de résilier mon contrat due à l''augmentation de la TVA, on m''annonce que cela n''est pas possible car, et je vous le donne en Français dans le texte (ayant un compte PRO, je possède le privilège de récupérer la TVA trimestriellement, donc pas concerné par cette hausse)
Et qui paie la hausse en attendant?.....
.....résiliation accepté!

Un conseil!
La Loi Chatel vous autorise à annulé votre contrat après douze mois, sans frais.
Bon courage!!

Au fait? savez vous ce que veut dire SFR
S...sans
F...frais
R...résiliation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »