Bonjour,
J'ai acheté le 01/12/2014 un aspirateur balai electrolux chez RDC, reçu le 04/12/2014.
Depuis novembre, il pose des soucis d'autonomie, malgré une utilisation classique et normale (lorsqu'on a fini de s'en servir, on le repose tout simplement sur sa base ...).
J'ai contacté RDC aux alentours de Noel, qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi, et que je devais me tourner directement vers electrolux.
Je me tourne donc vers eux, et après plusieurs échanges par mail, on finit par m'annoncer que pour obtenir - peut être ! - un geste commercial, je dois d'abord faire un devis dans un centre agréé, qui me coûtera 50€. Evidemment, je refuse de faire un devis de 50€ sur un appareil acheté 100€ il y a un an, sans autre garantie ou promesse.
Et depuis, rien de plus, aucune autre solution.
RDC n'est-elle pas tenue d'assurer une garantie de deux ans sur ce produit ?
Edit : accessoirement, quand je vois que malgré un achat d'un matériel français, sur un site français, j'ai la même qualité de SAV que sur un site chinois, je risque fort de me poser la question lors d'un prochain achat, qui ne saurait d'ailleurs tarder, vu que celui-ci semble décidé à nous lâcher ...
Merci d'avance pour votre retour.
cordialement,
Olivier.