Messagepar Naouanne44 » 20 janv. 2016, 15:01
Bonjour,
Je me suis également faite arnaquée par cette société!
Contactée fin novembre par une personne très chaleureuse et avec surtout un discours bien rodé : des clients intéressés, prise de rdv 15 jours apres... C'est ce délais qui m'a fait peur, je me suis dit qu'ils allaient annuler au dernier moment et que mon délais d rétractation de 14 jours serait écoulé... Après avoir cherché un peu sur internet le doute s'installe, j'ai donc envoyé un mail pour me rétracter.
J'ai reçu une réponse le lendemain m'indiquant :
"Nous vous informons que votre rétractation à bien été prise en compte à ce jour le 01/12/2015. Afin que le remboursement se fasse dans les meilleurs conditions, veuillez nous indiquer si vous avez fait une opposition bancaire et si la date de validité de votre carte est toujours valide."
J'étais soulagée sauf que 2 semaines plus tard je n'avais toujours pas été remboursée... Coup de fil passé, ils m'indiquent qu'ils remboursent 30 jours après la date de rétractation et que ça tombe fin de mois, le 1 et étant férié et ensuite c'était le we, le remboursement sera effectif le 4/01/16!!
J'ai un peu traîné pour les appeler... J'ai dû les avoir au tel le 11/01, une dame très polie qui m'indique qu'ils ont pris du retard dans les remboursement et que je pouvais rappeler entre midi et 14h pour avoir le service compta (il était 15h55 ce jour là et elle m'indique qu'à cette heure ci la compta ne prenait plus les appels!!)
J'ai encore laissé traîner parce que j'oubliais toujours de les appeler entre midi et 2... Je me suis enfin décidée aujourd'hui et là, une dame très agressive m'indique que mon remboursement est prévu le 23/03/16... Gloups!! Je m'énerve et lui demande de parler à la compta... Elle finit par me passer sa responsable qui m'indique qu'en raison de fraudes où je ne sais quoi tous les remboursements ont été reportés, que d'autres personnes ont réclamés leur remboursement avant moi et qu'il me proposaient d'être remboursé le 23/03... Elle m'a tellement énervée, en plus elle me prenait de haut et elle a finit par me raccrocher au nez!
J'ai aussitôt rappelé pour dire que c'était inadmissible, la secrétaire m'a dit qu'ils me proposaient le remboursement le 23/03, est ce que j'acceptais ou non?!... Non mais sans rire... Je suis furieuse, je vais leur écrire un courrier recommandé!!
Désolée pour le pavé!!