Bonjour
Je suis dans la meme situation je n'arrete pas de téléphoner et toujours le meme scenario avez-vous été remboursé par cheque bancaire ou virement bancaire et comment avoir le N° de l'émission "ca peut vous arriver" pour peut etre dénouer ce gros probleme pour moi (ayant des difficultés financieres en + ils protitent de notre faiblesse )
Merci d'avance
Sobol a écrit :Bonjour,
J'avais laissé un message sur ce forum le 5 janvier pour signaler cette arnaque. Comme tout ce que je lis, moi aussi en octobre on m'avait promis un remboursement immédiat or le contrat fait état de 12 mois. Bien entendu je n'ai jamais rien signé, je devais être remboursée avant début décembre et comme par hasard, il y a eu la raison d'enquête pour fraudes qui ne permettait pas de me rembourser... En ayant assez, j'ai tenté et ai contacté l'émission sur RTL "ça peut vous arriver" et ils se sont occupés de moi. Je suis passée à l'antenne et comme par hasard, j'ai été remboursée quelques jours plus tard...
Cependant mon bien est toujours en ligne sur leur site...
Pour ceux qui n'ont pas été remboursés, ne lâchez rien! Ils sont très agréables pour obtenir cet argent mais lorsqu'il s'agit de rembourser, c'est une autres histoire...