FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mon immo blog

doudou1952
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Mon immo blog

Messagepar doudou1952 » 08 mars 2016, 09:08

Et oui un de plus,je fais parti des nombreuses personne qui ont eux droit à cette arnaque,malgré une résiliation largement dans les temps impartis c'est à dire le jour même et malgré quatre relance de demande de remboursement avec des excuses bidons toujours rien à ce jour .
Il est grand temps de s’occuper de cette société d'arnaqueur. J'ai RDV avec l'avocat de l'UFC la semaine prochaine.

marino3101
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar marino3101 » 31 mars 2016, 23:24

Bonsoir,
Avez-vous des nouvelles de l'avocat de UFC ?
Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

andre_59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar andre_59 » 04 avr. 2016, 08:14

Bonjour , je suis dans le même cas que vous tous , 3 mois à ce jour que j'envoie des mails, la seule chose qu'il me souhaitent , c'est une bonne journée , en tout cas , comme vous , mon dépôt de plainte à été envoyé au tribunal d'instance , , j'attends ce fameux remboursement de 380 € et je ne lâcherai pas , comme vous , à quand leur procès?
qui n'a pas reçu ce courriel encore?

Nous transmettons tout vos courrier.

Bien cordialement.

---
Service Courriel.

Toute l'équipe www.monimmoblog.com vous souhaite une agréable journée.

Jessyk
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jessyk » 07 avr. 2016, 11:04

Bonjour,
Je suis également dans le même cas depuis le mois de janvier. Ils m'ont indiqué à plusieurs reprises qu'ils allaient me rembourser mais malheureusement je suis toujours dans l'attente.
Pourriez-vous m'indiquer le procédure à suivre pour me joindre à votre recours collectif?

En vous remerciant par avance pour votre retour.

Bien cordialement

satge
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar satge » 17 avr. 2016, 14:34

J'ai aussi ete arnaque par monimmo.blog. Je serraitout a fait d'accord pour me joindre a une action collective.

Nat M
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nat M » 27 avr. 2016, 13:28

Bonjour

Moi aussi je me suis faite avoir;contrat non signé,demandes de remboursement réitérées, menace mais rien. Que peut-on faire pour les arréter,pour éviter que d'autres personnes perdent leur argent, et comment récupérer nos 389€?

Nat M

PIEJOS17
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PIEJOS17 » 04 mai 2016, 08:59

bonjour à tous
mon dossier est toujours en cours depuis janvier 2016
J'ai donc monté un récit détaillé de l arnaque, joint la lettre de la direction départementale de la protection des populations, et vais de ce pas voir mon assurance pour actionner la défense recours et déposer plainte auprès de la gendarmerie nationale qui m' a dit accepter cette plainte.
bien sûr malgré lettre recommandée et coups de tel aucun remboursement en vue
Le comble, hier nouveau coup de tel d'une dénommée Mme CAVAILLES EMMA se présentant comme un cabinet particulier de recherche de maisons.
Me doutant qu'il s'agissait de la mème société, j ai fait le particulier super intéressé et à la fin elle me donne la mème adresse [Message Modéré]
inutile de vous dire qu'elle m' a raccroché au nez quand j'ai refusé de payer les 400 euros pour les raisons que vous connaissez!!
épisode à suivre
Pierrot
Modifié en dernier par Modérateur QC le 26 sept. 2016, 13:31, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

frederic944
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar frederic944 » 22 mai 2016, 14:05

il ne faut jamais faire confiance a quelqu'un qui vous demande de l'argent sur le bon coin les arnaque sont de bonne augure. un profesionnel est remuneré par une commision fixé par contrat apres que le bien soit vendue et que les deux partie ne se soit mis d'accord quelqu'un qui vous demande de l'argent est a éviter surtout qu'apres ils disparaisent sans laisser de trace.et surtout bien verifiez que la personne qui vend ou achete est bien fiable

biboulette33470
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar biboulette33470 » 02 juin 2016, 08:49

Moi aussi je suis victime de ce site de [Message Modéré]. A la lecture des commentaires ci-dessus ils on un procédé bien huilé puisque c'est toujours pareil.
Pour ma part ils m'ont contacté en octobre 2015 et malgré plusieurs relances en RAR je ne suis toujours pas remboursée.
Quelqu'un a-t-il des conseils à nous communiquer à tous ?
Merci
biboulette

lilih
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lilih » 17 juin 2016, 15:42

Moi c exactement pareil g renvoyé le bon de rétractation le lendemain c a dire en décembre et depuis plus rien g bo les relance au tel il mont dis k ça venait des assurances tjs des excuses bidons et maintenant on ne peut plus les joindre que par mail vous vous doutez bien que l,on a jamais de réponse z ce au,on lergur demande quelle idiote g ete

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »