Messagepar RueDuCommerce » 11 janv. 2016, 09:25
Bonjour kalumet,
Votre produit a été transféré à la station technique SAV du constructeur le 21/12/2015 et ne nous a toujours pas été retourné. Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
A titre indicatif, les délais moyens d’une réparation auprès du constructeur sont de 4 à 8 semaines. Vous serez tenu informé par email, des suites de la réparation de votre produit.
Vous disposez d’un suivi très complet depuis votre espace client, et je vous assure que le constructeur s’attache à réduire au maximum les délais de cette réparation. Il ne manquera pas de vous tenir informé par email.
Nous avions reçu votre produit en retour le 18/12/2015. Pour vous prouver toute notre bonne volonté, et si le constructeur ne nous a toujours pas retourné votre produit réparé d'ici là, nous trouverons au 18/02/2016 une solution commerciale alternative à la réparation de ce produit.
Afin d'éviter à l'avenir ce délai de réparation je vous conseille de souscrire à la garantie Sérénité qui vous donne droit à un bon d'achat de la valeur du produit si celui est défectueux au cours de la 1ère année.
Je me tiens à votre disposition.
Cordialement,