FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuyez Le SAV top achat!!!!!!

benjxmin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Fuyez Le SAV top achat!!!!!!

Messagepar benjxmin » 12 juin 2020, 11:11

Bonjour,
J'ai reçu mon PC après 1 mois d'attente après avoir effectué 2 commandes car la première contenait des composants en rupture de stock depuis 1 mois.
Je l'ai alors utilisé pendant deux jours sans problème mais lors du matin du troisième jour, impossible de le démarrer car un composant est défectueux. Je suis alors allé regardé la vidéo de top achat sur youtube concernant l'écran noir au démarrage mais j'ai été très vite bloqué car mon deuxième port PCI était inaccessible, j'ena i déduit que le problème venait soit de la carte -mère soit du port PCI sout de la carte graphique.Je n' en peux plus ,j'ai attendu pendant 1 mois et je ne peux même pas l'utiliser Top achat étant injoignable par téléphone à cause de la crise, je ne sais vraiment pas quoi faire .Quelqu'un pourrait-t-il m'aider svp?😭

benjxmin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Fuyez Le SAV top achat!!!!!!

Messagepar benjxmin » 02 juil. 2020, 12:05

Me revoila 3 semaines après toujours aucune nouvelle du SAV ,je leur ai pourtant envoyé 2 mails auxquelles ils ne m'ont pas répondu. J'ai 15 ans et je suis bloqué avec une boîte défectueuse dans laquelle j'ai 4 ans d'économie! J'ai un problème d'écran noir au démarrage et je ne peux pas allé voir un informaticien sinon ma garantie sauterait. Je ne sais pas comment renvoyé mon PC pour qu'il se fasse réparer .Je suis desespéré,quelqu'un daignerait-t-il me répondre svp?😭😢
Mon numéro de commande est:0052616360477R si par mircale un employé top achat lisait les forums.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »