FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV 3mois

jean-marie58
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2016, 13:10

SAV 3mois

Messagepar jean-marie58 » 02 janv. 2016, 13:21

J'ai acheté une tronçonneuse.
5 heures d'utilisation et panne.
Je cours au SAV Castorama vannes.
Au bout d'un mois, aucune nouvelle, je vais donc les voir.
Ils attendent, à ce qu'ils disent, une pièce.
deux mois après, toujours pas de nouvelles.
Je fais rentrer du bois de chauffage puisque j'ai du bois mais je ne peux pas le couper.
Je retourne au sav et ils me disent que ce n'était pas la pièce défectueuse mais une autre.
Donc ils ont recommandé une nouvelle pièce.
Je retourne les voir une nouvelle fois (deux mois et demi).
Ce n'était pas non plus cette pièce, mais un problème de série...
On m'assure que mercredi 6 janvier, j'aurais une tronçonneuse neuve.
Quel peut être mon recours puisque j'ai été obligé d'acheter trois cordes de bois alors que j'en ai dans mon terrain?
Pour info, abandonner Castorama

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: SAV 3mois

Messagepar Castorama » 04 janv. 2016, 10:37

Bonjour Jean-Marie,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention. Sachez que je regrette vivement cette situation.
Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à me faire parvenir vos coordonnées complètes, n° de téléphone, la référence de votre tondeuse et votre n° de bon SAV sur [email protected]
@ très vite.
Patricia D.
Assistante Relation Clients
Castorama France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus