Bonjour, suite à un déménagement, Je n''ai pas de réseau dans ma nouvelle commune, sur mon lieu de travail et habitation, que ce soit dehors ou dans les bâtiments, j''ai contacté Simpléo qui m''ont conseillé de changer de portable, ce que j''ai fait, j''ai repris un abonnement de 24 mois, heureux de pouvoir enfin utiliser mon protable.
J''habite à Guémené sur scorff, 56160 et d''autres personne utilisant SFR, fournisseur du réseau Simpléo ont les mêmes problèmes.
J''ai écrit au services consommateurs de Simpléo pour résilier mon abonnement et on me rétorque qu''il n''y a pas de problème de réseau.
Pourquoi mettre les affirmations des clients en doute? C''est anti commercial et à 53 ans je ne suis pas du genre à me laisser traiter de menteur.
J''ai contacté le médiateur de la communication électronique et si ça ne suffit pas je contacterais le médiateur de proximité, les associations de consommateurs, les forums ect.
Je voudrais savoir si d''autres personnes ont eu les même problèmes de tromperie et comment cela c''est résolu ou pas?
Sincères salutations, philippe,