Bonjour,
Je tiens ici à signaler mon énorme insatisfaction concernant une demande toute simple faite plusieurs fois au service client : m'envoyer un bon de retour pré-payé!
Je m'explique : commande n°31605074 dont j'ai demandé l'annulation avant même qu'elle soit expédiée, puisqu'elle était seulement "en cours de préparation". On me répond que l'on m'enverra quand même la commande. Très bien mais je refuse de payer les frais de retour en sachant qu'en plus je suis une très bonne cliente qui dépense beaucoup de sous chez shoowroom (et qui n'en dépensera plus...?).
J'appelle mardi le service client qui me dit qu'on m'envoie un bon de retour pré-payé, je dois recevoir un mail de la poste soi-disant.
Jeudi toujours rien, alors je rappelle le service client avec une autre personne qui me dit que mon dossier a été transmis je ne sais où et qu'on s'occupe de moi.
Samedi je rappelle et là une 3ème personne me dit qu'elle m'envoie le mail avec le bon de retour en direct. Je n'ai jamais reçu ce mail donc je rappelle et là une quatrième personne me renvoie un mail (je change entre temps mon adresse mail sur votre site) que je reçois : sauf que ce n'est pas un bon de retour prépayé, mais un bon de retour à ma charge!!!!! Je lui explique et elle me dit qu'elle me renvoie un bon de retour pré-payé, et là surprise.... je ne reçois rien!!! Donc cette personne me dit qu'il faut qu'elle se mette en contact avec les services techniques car il doit y avoir un bug (tiens tiens c'est bizarre pourtant le bon de retour à ma charge je l'ai reçu dans la seconde) et qu'on m'enverra un mail pour me donner la preuve que je recevrai plus tard un bon de retour pré-payé. Je suis sûre que je ne vais rien recevoir du tout et j'ai le sentiment qu'on me prend pour une DEBILE
Je souhaite recevoir ce bon de retour pré-payé, et qu'on me rembourse ma commande d'un montant de 104,60€. Tous les autres sites où je commande prennent en charge les frais de retour par le biais au moins de relais colis. En tout cas je suis très, très déçue de voir que même pour les clientes qui dépensent beaucoup, il n'y a aucune considération chez shoowroomprivé et personne qui sache prendre en charge immédiatement la satisfaction des clients....