FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

spb assurance

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

spb assurance

Messagepar visiteur » 18 févr. 2009, 18:54

je desire resilier mon assurance de portable souscrite en decembre 2005 il dise que ce n''est possible qu''un mois avant dec 2009 ????

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: spb assurance

Messagepar visiteur » 18 févr. 2009, 23:18

si ils ne vous ont pas prevenu par courrier dans les 3 mois avant la fin de votre contrat ils ne peuvent pas le renouveler tacitement comme l indique la loi CHATLET (a verifier le nom )article L136-1 paru au JORF n°26 du 1er fevrier 2005 page 1648 loi renforecee en fevrier 2008 pour proteger les consommateur de ce type d abus!Si il y a eu abscense de courrier de vous pouvez arretez votre contrat a chaque moment .Faites un lettre avec a\r demandant l arret en stipulant cette loi tout en precisant que vous transmettez votre dossier a votre avocat .Faites opposition aussi a la banque!ils vont essayer quand meme!Ne succombez pas a d eventuelles pression de services de contencieux qui peuvent vous contacter avec menaces diverses ,ils n ont aucuns pouvoirs sur vous!Vous etes dans vos droits pas eux !bon courage

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Acheter un iPhone est un jeu d'enfant chez orange

Messagepar visiteur » 27 févr. 2009, 16:55

c''est vrai que sur le site orange il ne faut pas cliquer n''importe comment et rester vigilant!
pour l''iphone 3g ,il y a moyen de discuter,j''ai payé le mien 89€ avec
un engagement de 24 mois et une option 2+2 h .Normal car dans une opération de pub il faisait un cadeau aux nouveaux adhérents à 90 €.J''ai exigé un geste pour les anciens !!!Ce qui je pense est la moindre des choses ! Je suis tombé sur un opérateur compréhensible ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »