Bonjour, suite a un vol a l'arraché de mon portable j'ai fais jouer mon assurance vol chez SPB.
J'ai rempli leur dossier en leur envoyant la facture du telephone et de l'assurance ainsi que le récépissé du dépôt de plainte a la police soit tout les documents reclamé par l'assurance.
Un 1er refus m'a été notifié par téléphone sans raison et l'on ma donné une adresse mail pour les reclamations car il souhaitait avoir le compte rendu integral de mon depot de plainte.
Avec insistance j'ai demandé a avoir un mail ou lettre recommandé pour validé le refus ainsi que la raison de ce refus. Ce que je n'ai toujours pas recu plus d'1 mois apres le depot de dossier et son refus.
Tjr par le biais des gestionnaire standardiste( donc voie oral) ils m'ont donné une raison du refus. Dans mon portable volé c t une puce professionnel dc pour eux le portable etait professionnel...
Mon portable et lassurance ont été payé par moi(preuve facture et paiement) et le telephone volé en dehors de mon temps professionnel (preuve planning professionnel et dépôt de plainte).
Ce qui m’exaspère dans cette histoire, c la communication de SPB. Leurs mensonges répétés, leur non communication (AUCUN MAIL ou COURRIERS recommandés) tout se passe avec leurs standardistes qui vous promette de vous rappeler ou d'envoyer des mails de notifications ce qui n'arrive jamais. Leur strategie est claire, aucune trace écrite tout par telephone et tester votre abnegation.
A ce jour seul les standardistes mon avisés du refus de m'indemniser dc par voie oral.
Avant d'en arriver a un recours aupres d'un juge de proximité, que me conseillez vous??