FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probléme SAV et Darty

victor51
Consom'acteur *
Consom'acteur *

probléme SAV et Darty

Messagepar victor51 » 16 déc. 2015, 19:32

Bonjour,

Je vous présente mon problème :

Voila 2 semaine et demi que j'ai déposé mon téléphone au SAV de darty, il refusait de s'allumer, même sur le secteur il restait éteint ... Cela est arrivé sans prévenir, aucuns chocs a déclarés. Je le dépose chez Darty au SAV avant sont départ le vendeur regard le téléphone sous toutes ses coutures pour pouvoir coucher sur écrit son état actuel. Il fini par constater de " Légères rayures ", en effet mon téléphone a 1 an c'est donc normal d'observer certaines petites rayures sur l'écran. Le vendeur ne constate rien d'autre et je lui laisse donc mon téléphone et me donne un document expliquant que j'ai déposé mon téléphone avec de simples petites rayures.

Une semaine après c'est avec étonnement que je reçois un devis de presque 130 euros ( le téléphone en vos plus ou moins 120 dans mes souvenirs.). En effet la garantit ne marche pas pour les téléphones ayant subit des chocs amenant un mauvais fonctionnement de l'appareil.

Je demande donc des explications a propos de mon téléphones, il n'est jamais tombé ! Le SAV m'envoie donc une photo, d'un téléphone, peut être le mien avec un coin complétement explosé ( voir sur ce site d'hébergement d'image http://hpics.li/1b403c5 ).

Le vendeur a qui j'ai déposé le téléphone ne pouvait pas manqué ça si je l'avais déposé ainsi ! Après être retourné a Darty cette après midi il confirme bien que le téléphone n’était pas abimé quand je l'ai déposé. Le SAV Darty refuse de me changer mon téléphone car il serait tombé. Mais il n'a pu tomber qu’après la remise de l'appareil entres les mains du vendeur de chez Darty, en effet nous n'avons rien constater mis a part des petites rayures quand je l'ai déposé ! Je vais contester le devis.

Suis je dans mes droit ? Pouvez vous me donner des conseil ?

J'ai besoins d'aide j'ai l'impression de me faire avoir la.

victor51
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: probléme SAV et Darty

Messagepar victor51 » 19 déc. 2015, 01:21

UP

Quelqu'un a déjà eu ce genre de poblémes avec Darty ?

Pensez vous que je suis en droit de contester ?

Je n'ai plus aucunes réponses du SAV que faire ?

Merci par avance

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »