Bonjour
et bien merci de nous accepter dans votre "bande"...après achat de 2 téléphones portable Samsung Galaxy A5 nous avons fait le nécessaire pour avoir le remboursement de 50€ par téléphone soit x 2 = 100€... (photocopies gardées de TOUT notre envoi). Nous avons reçu le courrier de Facility ... nous disant qu'il n'y aura que 50€ de remboursé car l'offre est valable que pour un seul compte...
Nous appelons ce matin leur expliquant que sur ce compte au nom de X nous sommes effectivement 2 mais chacun sur une banque différente, et c'est pour cela que nous avons renvoyé TOUT dans le même courrier avec chacun nos RIB et codes téléphones etc (stabilo de couleurs différentes pour chaque personne...) La personne NAVREE au bout du fil nous a répondu que la réponse de Samsung est ferme et définitive et elle nous a précisé que ça ne servirait à rien de faire une réclamation car elle n'aboutirait pas ... Question ? va-t-on au moins nous rembourser les 50€ ? ....en attendant nous faisons un courrier de réclamation à Samsung StOUEN ...à suivre ! nous sommes en colère et marre d'être pris pour des andouilles !
En ce qui nous concerne et par principe, nous n'achèterons plus SAMSUNG.