Bonjour à tous,
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec STALLEGENES
Pour ma part je suis en désensibilisation depuis 3 ans, cela devait être mais 6 derniers mois.
J'ai reçu le traitement fin octobre 2015, après des nombreuses relances et je l'ai donc pris pendant un mois et demi, je suis presque assuré de ne pas avoir reçu mon traitement car le nombre de flacons reçus ne correspond pas au nombre commandé et de plus j'ai eu de bonnes réactions ORL.
J'ai eu comme vous un courrier, ce qui m'étonne c'est qu'avec une prise de décision de l'ANSM le 02 décembre, le courrier STALLERGENES a été envoyé que le 11 décembre, leur service juridique devait être débordé... c'est quand même un problème de santé publique.
J'ai de plus eu d'autres problèmes de santé ses 3 dernières semaines et je ne sais pas si c'est du au traitement (trouble de la vision, vertiges, et tension fluctuante) mon médecin traitant n'explique pas l'origine de ses troubles. J'aimerais savoir si d'autres personnes on eu des problèmes de santé. On sait jamais ...
Et pour couronner le tout, je suis une jeune maman allaitante donc je me pose de sérieuses questions sur l'exposition de mon bébé, à ce produit. Il n'y avait pas de contre indication à l'allaitement avec mon traitement personnalisé, mais là... ?
J'ai écrit à la sécurité sociale, pour les prévenir de ce qu'il se passe avec Stallergènes, après tout ils ont payés 700 euro pour un traitement non conforme et inapproprié. S'ils me répondent je vous tiendrais au courant.
Je compte aussi garder quelques flacons pour analyse.
Alors, si il y un collectif de monter, j'en suis. Je le ferais bien moi même, mais je n'ai aucune connaissance juridique ...