FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

comment se faire entendre?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

comment se faire entendre?

Messagepar visiteur » 28 avr. 2008, 17:51

Il y aura un an le 1er juin mes enfants m'ont offert un portable et quel portable?
Orange a changé 5 fois le portable.En janvier on m'annonce que c'est la série qui est defectueuse.Avril retour à la case départ
re probléme,nouvel appel ,courrier reçu le 14 avril par le service réclamation, aucune
réponse donc nouvel appel et là la réponse qui tue :"Vous attendez le 1er juin vous prenez les points accumulés depuis un an et vous achetez un nouveau portable!" et on me raccroche au nez! 7appels en 15 jours, donc on ne s'embete plus avec les clients qui ont de gros problémes.Comment se faire entendre!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: comment se faire entendre?

Messagepar visiteur » 19 mai 2008, 12:17

bonjour,
je ne peux pas donner de solutionà votre probleme mais moi aussi j'ai un probleme avec le SAV orange (voir sur forum: SAV orange)on ne peux constater qu'une seule chose: le mépris du client ... a quand une grande alliance des floués du SAV orange !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus