FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOPACHAT ou bien NULACHAT Colis Perdu SAV POURRIS

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: TOPACHAT ou bien NULACHAT Colis Perdu SAV POURRIS

Messagepar RueDuCommerce » 11 déc. 2015, 11:24

Bonjour nabil13,

Votre demande de remboursement du colis 9V12666946875 a été validée par notre service transports le 9 décembre.

Une confirmation vous a été adressée par e-mail.

Ce remboursement a été effectué par recrédit de votre carte bancaire.

Il doit être visible sur votre compte 2-3 jours (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
TopAchat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus