FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leclerc Mobile un de plus…

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Leclerc Mobile un de plus…

Messagepar visiteur » 22 janv. 2008, 17:31

Depuis décembre 2007, Leclerc se lance dans la téléphonie Mobile, encore un de plus !
Cela semble facile, rapide et surtout économique
Et le service clients ? Qu’en pensez-vous ? vos remarques et témoignages sont les bienvenus
Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: assurance galère!!!

Messagepar visiteur » 25 janv. 2008, 19:54

Il s'agit de la rubrique téléphone mobile; Est ce le mobile qui est épave ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Leclerc Mobile un de plus…

Messagepar visiteur » 25 févr. 2008, 10:25

Bonjour,

Je souhaite faire part de mon expérience avec ce nouvel opérateur (Leclerc Mobile). Je dispose de leur service depuis un peu plus d'un mois. Ma demande de portabilité du mon numéro (opérateur initial SFR) a été catastrophiquement gérée par Leclerc Mobile. Nouvelle carte SIM envoyée le jour de la portabilité entre SFR et Leclerc. Puis au bout d'une semaine sans la nouvelle carte SIM Leclerc et après de nombreux appels au SAV Leclerc (pour un total de plus de 15 €), Leclerc a consenti à m'envoyer une nouvelle carte, reçue un jour seulement après envoi.

Bilan:
1°) Perte de service (i.e. messages et appels) pendant plus d'une semaine alors que l'ARCEP limite ce désagrément a quelques heures.
2°) Absence de communication suite à ma lettre de réclamation.
3°) Seule réponse apportée par le SAV : le problème vient de l'acheminement du courrier (i.e. la Poste) alors que pendant cette période 'ai reçu du courrier quasiment tout les jours.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 25 févr. 2008, 10:43

Je voulais compléter mon message précédent en remplaçant le logo associé à mon message (je ne suis pas un habitué de ce forum.

rapia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar rapia » 02 mars 2008, 15:44

Moi aussi j'ai pris leclerc mobile en remplacement de Mobicarte Orange, car non seulement cher ce dernier, mais aussi parce qu'un peu agacée de ces sms quotidiens pour nous faire rappeller. J'ai pas eu à me plaindre du Leclerc pour la portabilité sinon, ça a pris dans les 12 jours, faut patienter.

Sinon, faut préciser pour ceux que ça intéresse les recharges valables 1 an avec le Leclerc quel que soit leur prix, qu'il y a un prélèvement tous les mois de 1,50 euros donc 18 euros à l'année, pour frais de gestion, qu'ils disent.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »