FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme carte prépayée Leclerc

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

probleme carte prépayée Leclerc

Messagepar catherine2704 » 15 nov. 2018, 10:25

Bonjour,
On m'a donné un portable qui fonctionne avec une carte prépayée Leclerc réseau SFR. Je téléphone très peu c'est pour cette raison que je n'ai pas de forfait, j'ai choisi cette carte elle est valable un an. Le probleme c'est que depuis environ plus de 6 mois je m'aperçois que en passant très peu d'appels on me signale ce matin qu'il me reste moins de 5 euros alors qu'en 3 mois j'ai passé environ 10 appels de courte durée alors que j'avais payé 40 euros. Je trouve très bizarre que le forfait acheté fonde sans que je me serve de mon téléphone. Suis je seule à avoir ce probleme, merci de votre aide.

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: probleme carte prépayée Leclerc

Messagepar catherine2704 » 30 nov. 2018, 15:14

j'ai eu ma réponse, au début j'utilisait cette carte prépayée avec un mobile très basique, puis on m'a donné un smartphone entrée de gamme et comme il a l'option internet on me prélevait environ 6 euros par mois, je l'ignorais totalement, j'utilise peu ce téléphone et uniquement pour des appels avec carte je ne pouvais aller sur internet mais je devais payer ! je ne pouvais imaginer cela.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus