Bonjour,
j'ai actuellement des problèmes avec orange. La dernière en date: ils m'ont enlevé, par erreur et sans me prévenir, mon option 5 numéros gratuits et cela a provoqué un hors forfait de 170 euros (oui oui..). J'ai eu le service client (appel surtaxé évidemment) qui m'a dit que le service réclamation m'appelait sous 24, 48H...J'attends maintenant leur appel depuis une semaine! Depuis, chaque soir, j'envoie un mail pour exprimer tout mon mécontentement. On me rassure: ils vont vous rappeler très rapidement! j'attends toujours.
alors mes questions sont les suivantes:
peut on se faire totalement rembourser les appels vers le service client quand l'erreur de la part de l'opérateur est confirmée?
Puis je couper le prélèvement automatique pour éviter le débit de ces 170 euros et faire enfin réagir Orange?
Est ce un motif suffisant pour une résiliation de contrat? Je brûle d'envie de changer d'opérateur et de me faire flouer par quelqu'un d'autre. La, ils ont dépassé les bornes!!
S'il vous plait, donnez moi des réponses!! Dites moi que je peux faire quelque chose!
Merci d'avance.