FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ORANGE est les gros bugs de facturation

dakhla69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ORANGE est les gros bugs de facturation

Messagepar dakhla69 » 23 mai 2014, 11:47

Est oui ! orange n'en a toujours pas finie avec les gros bugs ...de facture (facturation des appels gratuit sur une année ) pour ma livebox start petit exemple.. de facture de 3715 euros au lieu de 54 euros résultat des courses !
compte bancaire bloquer impossibilité d'utiliser ça C.B alors que je suis a l'étranger...cool les vacances résultat une fortune en communications pour essayer de résoudre le problème ..et la galère commence "service client" incapable de résoudre le problème est oui il est délocalisé en Tunisie... bon a savoir le service réclamation facture aussi.. le fameux 3900 ..ou on est traiter avec un mépris total..a ce jour pas une lettre d'excuse pas un geste commercial.. avec orange je vois rouge et je zappe..orange
si vous voulez voir la facture...http://www.casimages.com/f.php?f=140523030057937618.pdf
a ce jour le "service client orange made in Tunisie" me propose 40 euros sur la prochaine facture de qui ce moque t'on ?
alors il faut que justice passe...pour ne plus etres pris pour un pigeon ? que faire..
le constat est simple chez orange vous etes un numéro et tant que tous fonctionne normalement tous va bien !!! mais le jour ou il font une erreur c'est à vous de la payer !( précision abonnement internet avec communications "gratuite" sur portable et fixe ..facturation sur une année des communications normalement gratuite )
Modifié en dernier par dakhla69 le 27 mai 2014, 19:14, modifié 2 fois.

fran27
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: ORANGE est les gros bugs de facturation

Messagepar fran27 » 25 mai 2014, 19:39

Faites opposition à votre banque .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: ORANGE est les gros bugs de facturation

Messagepar mallo » 26 mai 2014, 10:36

Il faudrait connaitre la raison de ce montant car la pièce jointe ne donne qu'un total qui n'a aucun sens. S'agit-il de data depuis l'étranger ? de communications vers des n° surtaxés ? Il faudrait être plus précis.
Si vous surfez sur internet depuis l'étranger, la facture devient vite vertigineuse...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »