FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

gros problème avec orange mobile...aidez moi!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

gros problème avec orange mobile...aidez moi!

Messagepar visiteur » 29 nov. 2007, 14:30

Bonjour,
j'ai actuellement des problèmes avec orange. La dernière en date: ils m'ont enlevé, par erreur et sans me prévenir, mon option 5 numéros gratuits et cela a provoqué un hors forfait de 170 euros (oui oui..). J'ai eu le service client (appel surtaxé évidemment) qui m'a dit que le service réclamation m'appelait sous 24, 48H...J'attends maintenant leur appel depuis une semaine! Depuis, chaque soir, j'envoie un mail pour exprimer tout mon mécontentement. On me rassure: ils vont vous rappeler très rapidement! j'attends toujours.
alors mes questions sont les suivantes:

peut on se faire totalement rembourser les appels vers le service client quand l'erreur de la part de l'opérateur est confirmée?
Puis je couper le prélèvement automatique pour éviter le débit de ces 170 euros et faire enfin réagir Orange?
Est ce un motif suffisant pour une résiliation de contrat? Je brûle d'envie de changer d'opérateur et de me faire flouer par quelqu'un d'autre. La, ils ont dépassé les bornes!!

S'il vous plait, donnez moi des réponses!! Dites moi que je peux faire quelque chose!
Merci d'avance.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: gros problème avec orange mobile...aidez moi!

Messagepar visiteur » 12 déc. 2007, 13:41

Pour avoir travaillé pour Orange, je peux répondre à tes questions. Si tu peux prouver sur les factures que tes appels ont été facturés, tu peux demandé une résiliation au service consommateurs par LRAR ou par simple appel au service client en demandant la résiliation et donc le service résiliation. Tu peux aussi te faire rembourser ses communications passées vers le service client s'ils ont été faits depuis ton mobile. Dans ce cas là tu bénéficieras d'un geste commercial. Si tu fais opposition au prélèvement Orange tu risques d'avoir des frais auprès de ta banque ( frais qui ne seront sans doute pas remboursés par Orange sauf si tu as du bol).

Voila bon courage. Sache que chez Orange la demande de résiliation par téléphone ou par courrier a la même valeur.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

elikkise
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar elikkise » 18 déc. 2007, 17:46

petite précision : une réclamation est traitée entre 5 et 30jours. Patience donc...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

probleme orange portable sms factures.

Messagepar visiteur » 12 mars 2008, 18:20

bonjour, je me permet de vous ecrire car j'ai un probleme aussi avec orangele 14/08/2003 j ai souscrit a une formule d'abonnement f 1h avec cmo nombre d'options souscrite o forfait sms offert 3 mois, il s'avere que je n'ai jamais verifie sur les factures et depuis que j'ai internet je me suis apercu que depuis le debut apres les 3 mois de 30 sms offert ,il me facture d'office option 30 sms 10mms 3€ et cela depuis novembre 2003 jusque la semaine derniere ou j'ai arrete de moi meme sur internet cela.

quel recours puis je avoir j'ai appele le3970 il m'on poliment envoye balade
merci de votre reponse

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 29 mai 2008, 08:17

orange s arrange toujours pour ne pas etre en tord attention a vous ne laisser jamais faire souscriver une assistance juridique qui ne xcoute pas plus de 60 € par an et succes garantie

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 07 avr. 2009, 18:55

Bonjour
J''ai un gros problème avec Orange moi aussi peux tu me répondre ?
Il y a un mois mon mobile ne fonctionnait plus donc je l''ai fait changer sous garantie. Entre temps j ai perdu le tel. Donc j ai refait une carte SIM e j ai gardé mon numéro en me dépannant avec un autre portable.
Aujourd''hu donc un mois après Orange m''envoie un courrier comme quoi la garantie ne fonctionne pas : vitre cassée. selon l''expertise! alors que seulement les touches tactiles ne fonctionnaient plus et l''écran était impeccable! ils vont me prélever sur ma prochaine facture 125€. Comment faire?
Je les ai menacé de résilier mais pour quels motifs?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »