Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous raconter mon problème.
Je viens de commandé un PC avec option montage à plus de 2200€ sur Top Achat le 27 novembre 2015.
J'ai contacté plusieurs fois le CM de Top Achat sur twitter, me disant que le 2 décembre mon colis n'a pas été encore expédié et qu'il est en cours de montage.
Cependant, je reçois enfin le fameux message d'expédition hier avec un numéro suivi de mon colis chez Chronopost.
Actuellement le lien n'est pas disponible, j'ai appelé Top Achat ce matin et ils m'ont dit qu'ils s'étaient trompés sur l'écriture du code suivi et qu'ils contacteraient Chronopost pour localiser mon colis.
J'ai donc moi même appelé Chronopost afin d'avoir des réponses plus rapide, résultat :
Aucun colis à mon nom et au nom de top achat (lupus) du 1 au 5 décembre.
Ceci est très inquiétant, donc je rappelle Top Achat, et la c'est le drame, mon colis a été envoyé le 1er décembre ?!
Or le 1er décembre mon colis n'était pas monté ... et j'ai été prevenue le 4 décembre par email et la date bien visible sur mon espace client!
De plus Photo de ma tour disponible sur http://configomatic.tumblr.com/ pour le 3 décembre dans la matinée.
C'est quoi le soucis ?!
Ils ont au début refusé de me faire un échange pour la perte de mon colis ( donc perte de 150€de réduction), cependant au second appel ils ont été plus clément.
Résultat, 2200€ en l'air, aucun appel, aucun suivi, je ne suis pas du tout satisfaite!
Et en plus je vais devoir encore attendre avant de recevoir mon colis, et de plus il me faut mon nouvel ordi avant janvier pour mon travail.
Je suis révoltée de voir qu'une config a 2200€ peut se volatiliser, et en prime l'incohérence des propos de Top Achat!
Je ne sais pas du tout quoi faire... ils ne semblent pas savoir ce qu'ils font.
C'est pas une tablette ou autre, mais plus de 2200€ qui traînent dans la nature... et j'ai une fâcheuse impression qu'ils s'en foutent complet et qui ne font rien.