FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Débité avant expédition de la commande

Guillaume_B
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Débité avant expédition de la commande

Messagepar Guillaume_B » 25 sept. 2014, 17:31

Bonjour, je viens de remarqué que mon compte a été débité par TOP ACHAT, sauf que ma commande n'a toujours pas été expédié, et est donc toujours marqué "En montage" sur le suivie de colis.

Sauf que il est bien précisé que la somme due doit être débité lors de l'envoi du colis et pas avant, de plus je n'ai reçu aucun mail de TOP ACHAT m'informant de ce débit.

Je précise au passage que cela fait 2/3 jours que ma commande est marqué comme "En cours de montage ".

Je souhaiterais donc, si possible, savoir si mon colis est toujours en montage, et dans ces conditions, pourquoi ai-je été débité avant l'expédition de ma commande.

Merci.

Commande n° 346684234

EDIT:

Ma page "suivie de commande" à été mise à jour aujourd'hui, colis expédié le 24/09, je donnerais des nouvelle de ma commande plus tard(en espérant que ce soit aujourd’hui étant donner que c'est du colissimo :)

Note: Apparemment 3 colis différent ont été envoyée, sûrement 1 pour la tour, 1pour le clavier+souris, et 1 pour le moniteur, cependant, aucun des 3 codes de suivie de colis ne fonctionne pour le moment, et je le répète, d’après le site, les colis ont été envoyée par CHRONOPOST il y a 2 jours.
Modifié en dernier par Guillaume_B le 26 sept. 2014, 09:56, modifié 3 fois.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Débité avant expédition de la commande

Messagepar TopAchat » 26 sept. 2014, 15:12

Bonjour Guillaume_B,

J'ai bien pris en compte votre demande qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre inquiétude concernant le débit.

Votre débit à bien eu lieu au moment du montage comme l'indique nos Conditions Générales de Vente.

"Une commande payée par carte bancaire (Visa, Carte Bleue, MasterCard) sera débitée au moment de l'expédition, à l’exclusion des commandes passées dans le cadre de l’option « Montage PC » dont le montant est débité au moment du montage de l’appareil. Pour les commandes payées en 3 fois, la première échéance est débitée lors de la validation de la commande."

http://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_cgv.html

Votre colis vous sera livré dès lundi matin.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »