FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Temps de montage et attente expédition

Glavion
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2014, 08:57

Temps de montage et attente expédition

Messagepar Glavion » 29 oct. 2014, 09:11

Bonjour,

J'ai commandé le 21/10 un ordinateur en passant par configomatic. J'ai donc choisi toutes mes pièces et demandé l'option montage à 40 euros. Je suis bien sûr débité de mon compte dès le 21/10.
Je regarde mon compte TOPACHAT tous les jours pour voir où en est ma commande (avec livraison express 24h donc 25 euros de frais de livraison en plus) et je suis ravi de voir que mon ordinateur est en cours de montage le vendredi 24/10.

Nous sommes aujourd'hui mercredi 29/10 et la commande est toujours en cours de montage. Nous ne sommes pas en période de fête donc il me semble que le montage (qui ne comprend évidemment aucune installation de système d'exploitation ou des drivers) ne doit pas prendre une semaine !

Merci de bien vouloir vous rapprocher de vos services montage et expédition afin de faire accélérer les choses.

Mon n° de commande est le 350485282 et le montant de ma commande (à titre indicatif) est de 1500 euros (sans compter les frais de port). Cela fait donc une semaine et un jour que 1500 euros se trouvent chez vous et que ma commande n'est toujours pas arrivée.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande,

B.L

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Temps de montage et attente expédition

Messagepar TopAchat » 30 oct. 2014, 14:07

Bonjour Glavion,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends tout à fait votre impatience, cependant lors de votre commande la date de livraison était estimée au 23/11/2014 :(

Rassurez-vous après vérification, je constate que votre PC est prêt depuis aujourd'hui.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Glavion
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2014, 08:57

Re: Temps de montage et attente expédition

Messagepar Glavion » 05 nov. 2014, 14:34

Bonjour,

Je reviens sur ce forum pour donner des nouvelles concernant ma commande.
Je tiens à vous remercier d'avoir fait votre possible pour envoyer le pc dans les plus brefs délais.
En effet, j'ai reçu mon pc le vendredi 31/10. Tout est ok que ce soit au niveau montage (j'ai tout vérifié) et au niveau de l'état des composants.

Une question cependant : lors de ma commande, je n'ai pas commandé de pâte thermique. Savez-vous si l'équipe de montage a pu malgré tout en mettre pour le processeur ?

En vous remerciant,

Cordialement,

B.L

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Temps de montage et attente expédition

Messagepar TopAchat » 06 nov. 2014, 13:44

Bonjour Monsieur Glavion,

Je suis ravie de savoir que tout est conforme :)

Pour la pâte thermique, normalement oui, c'est fortement recommandé.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus