Bonjour,
J'ai commandé le 21/10 un ordinateur en passant par configomatic. J'ai donc choisi toutes mes pièces et demandé l'option montage à 40 euros. Je suis bien sûr débité de mon compte dès le 21/10.
Je regarde mon compte TOPACHAT tous les jours pour voir où en est ma commande (avec livraison express 24h donc 25 euros de frais de livraison en plus) et je suis ravi de voir que mon ordinateur est en cours de montage le vendredi 24/10.
Nous sommes aujourd'hui mercredi 29/10 et la commande est toujours en cours de montage. Nous ne sommes pas en période de fête donc il me semble que le montage (qui ne comprend évidemment aucune installation de système d'exploitation ou des drivers) ne doit pas prendre une semaine !
Merci de bien vouloir vous rapprocher de vos services montage et expédition afin de faire accélérer les choses.
Mon n° de commande est le 350485282 et le montant de ma commande (à titre indicatif) est de 1500 euros (sans compter les frais de port). Cela fait donc une semaine et un jour que 1500 euros se trouvent chez vous et que ma commande n'est toujours pas arrivée.
En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande,
B.L