"Que l'internet en soit témoin"
COMMANDE N°482449106
Bonjour TOPACHAT,
Je suis au regret de vous annoncer qu'après de nombreux coups de fil avec votre SAV (suite à des retards, problèmes de stock, problèmes avec le montage et j'en passe) ainsi que l'arrivée d'un PC monté défectueux en plusieurs points et l'absence d'un des éléments je demande le remboursement intégral de ma commande.
L'élément absent est la clé USB Windows 10 professionnel (dont vous avez ouvert une enquête qui ne m'a pas été confirmée par mail).
Pour vous donner une idée, l'élément déclencheur a été l'impossibilité de vous envoyer par mail les photos demandées par votre conseiller (hébergées sur hostingpics et donc en lien). J'ai en effet reçu une réponse comme quoi le message était trop lourd. J'ai réduit le message à quelques lignes pour faire un test et ai reçu la même réponse automatique. Votre SAV est inqualifiable, le seul point positif ayant été votre rapidité à répondre au téléphone, soit bien peu de choses face aux ennuis qui ne se comptent même plus sur les doigts des DEUX MAINS. Vous m'avez affirmé que mon problème était un cas très rare et m'avez donc menti car j'ai pu constater l'étendue des problèmes des autres clients sur ce type de commande en jetant un simple coup d’œil sur internet (en cherchant simplement si d'autres personnes avaient eu ce problème).
Il est bien entendu que je vous renvoie tout le matériel comme je l'ai reçu et que je ne commanderai plus jamais chez vous ainsi que mes amis et connaissances.
Concernant la loi de rétractation, vous avez 14 jours pour rembourser au delà desquels j'ai le droit de demander un pourcentage en plus par rapport au nombre de jour dépassés pour le remboursement (je peux si nécessaire vous les fournir).
Outre le droit de rétractation, le produit est défectueux et donc intégralement remboursable. De plus, vous m'avez dit être en rupture de stock de certains composants et je doute que vous puissiez me fournir exactement la même commande.
Je vous ai déjà renvoyé un premier écran défectueux lui aussi (suite à l'un de nos, ô combien nombreux échanges). J'attends votre message avec de quoi renvoyer le reste.
Dans le cas où je n'obtiendrais pas de réponse de votre part, et vu le prix de ma commande, je me tournerais vers une association de consommateurs ainsi que vers une procédure juridique beaucoup moins cordiale. J'ai pu noter que certains membres de ce forum ont bien été remboursés d'un PC monté j’attends donc les mêmes considérations, et non d'autres palabres au téléphone (j'en suis à bien 3-4h avec vous).
Je finirais d'enfoncer le clou ainsi: Vous venez de bousiller un noël. Si vous allez assez vite dans le remboursement, ça peut se rattraper.
Vous recevrez également de ma part une lettre en accusé réception récapitulant ce message, et que j'enverrais lundi.
Je vous adresse tout de même mes salutations dans l'espoir qu'au moins ma demande sera cette fois traitée sans délais et avec sérieux.